Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
damonp
y'avait elles aussi à une époque





[/img]
damonp
gemma aterton déjà posté mais sous un autre angle cette fois ci:

damonp
ayé fini les 914 pages, une bonne chose c'est que j'ai peut être enfin trouvé la gratte qu'il me faut mais est-ce grâce à ce topic???

Bon sinon vous aimez trop le plastoc, quand on vous demande de poster un mec vous ne pensez même pas à lui (spécial pour masha):



quand vous postez de l'actrice pour films d'adultes c'est carrément du goodyear ( et franchement madison ivy était mieux sans les seins fina) alors qu'il y a celle ci par exemple:



et en tant qu'actrice vous en avez oublié de belles dont Carla Gugino (des talons je sais plus qui aime ça , shark? redstein?):








et puis +1 pour un certains rouennais qui ne pond pas d'intolérable station pétrolières
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Oui, c’est bien Redstein qui kiffe les talons.
Bonjour les trolls
cliclac
les gros seins c’est lui aussi ?
damonp
trop de boobs tue le boob moi j'dis
Zorzi
Carla Cugino et Gemma Aterton sont vraiment de belles femmes avec un charme, une présence que les photos ne retransmettent pas complètement.
J07
  • J07
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #9143
  • Publié par
    J07
    le 15 Oct 19, 12:15
damonp a écrit :

quand vous postez de l'actrice pour films d'adultes c'est carrément du goodyear ( et franchement madison ivy était mieux sans les seins fina)


Une connaissance (étendue), qui a une petite carrière dans le milieu quand même (Angela White) :



Elle est très drôle et adorable en vrai.
damonp
J07 a écrit :
damonp a écrit :

quand vous postez de l'actrice pour films d'adultes c'est carrément du goodyear ( et franchement madison ivy était mieux sans les seins fina)


Une connaissance (étendue), qui a une petite carrière dans le milieu quand même (Angela White) :



Elle est très drôle et adorable en vrai.


trop de boobs!

Citation:
+1 pour Carla Cugino.

Elle m'a toujours fait pensé à Juliette Lewis mais avec des boobs ... : )

Cela dit j'aime bien Juliette Lewis aussi ...

Merde, si ma femme savait à quel point je suis faible !!! : ))


Mais non tu n'es pas faible, ou alors rassures toi on l'est tous même les intégristes qui eux se le cache à eux mêmes

Juliette Lewis a un charme fou faut avouer avec ses petites faussettes!!
Zorzi
Son nom est Arterton, en fait. Avec un R après le A. je l'avais manqué aussi…
Masha
damonp a écrit :
Bon sinon vous aimez trop le plastoc, quand on vous demande de poster un mec vous ne pensez même pas à lui (spécial pour masha):




C'est sympa d'avoir pensé à moi

Effectivement, il est très beau, et surtout très charismatique
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Leozinho
Masha a écrit :
...

Effectivement, il est très beau, et surtout très charismatique


Très mort, surtout...

En ce moment sur backstage...