Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
Bertrand69 a écrit :
Masha a écrit :
La je dis oui


Sa sœur est sympa aussi dans son style, brune, plus mate, plus grande et moins SECHE


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
Les origines Péruviennes qui remontent un peu plus pour la soeur non ?
Blow Up
skynet a écrit :
Bertrand69 a écrit :
si on pouvait éviter de causer politique, et autre sujets qui fâchent ici, dans ce topic tout en légèreté, ça serait cool


C’est bien Bertrand.


A mais je n'ai pas parlé de politique, j'ai juste posté une photo pour rire. C'est Zorzi qui est en roue-libre sur la gauche pédophile et je ne sais quel autre délire.

On peut s'amuser un peu partout, sauf sur les topics de nichons (et il y en a trois ou quatre, ça va). Genre les photos de poster de vestiaires de division départementale de football c'est du sérieux, il ne faut pas déconner avec ça. Il faut redescendre à un moment.

Puisqu'on est sur un forum de guitare (d'après le serial poster de gamines en string) voilà une photo très distinguée.


"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Blow Up a écrit :

A mais je n'ai pas parlé de politique, j'ai juste posté une photo pour rire. C'est Zorzi qui est en roue-libre sur la gauche pédophile et je ne sais quel autre délire.



Oui.

Pas mal, ta gamine
Bonjour les trolls
Masha
Bertrand69 a écrit :
Les origines Péruviennes qui remontent un peu plus pour la soeur non ?

Il doit y avoir une explication génétique mais je crois que c'est assez rare et que dans la majorité des cas, les enfants ont une couleur de peau qui résulte du mélange de celles de leurs parents



Par contre, ces deux jumelles :




"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
La mère des mes enfants et moi sommes blancs comme des culs.
Mon fils l'est tout autant, par contre ma fille, dès qu'elle prend un peu le soleil, limite on pourrait la prendre pour une ibérique.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Masha a écrit :


Par contre, ces deux jumelles :



Là, ce ne sont pas des combattantes.
Bonjour les trolls
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Blow Up a écrit :
....

Puisqu'on est sur un forum de guitare (d'après le serial poster de gamines en string) voilà une photo très distinguée.
Chic et élégante je parle de la guitare bien sûr.
ZePot
Bertrand69 a écrit :
La mère des mes enfants et moi sommes blancs comme des culs.
Mon fils l'est tout autant, par contre ma fille, dès qu'elle prend un peu le soleil, limite on pourrait la prendre pour une ibérique.



TheSoulsRemain
Lao a écrit :
Blow Up a écrit :
....

Puisqu'on est sur un forum de guitare (d'après le serial poster de gamines en string) voilà une photo très distinguée.
Chic et élégante je parle de la guitare bien sûr.


je dirai Aria de mémoire....non ?
oldamp
Heuuu c'est marqué dessus !
Zorzi
Oh ! Encore une gamine dénudée !

Lana Turner

oldamp
Ils parlent de la meuf , pas de la JEM 7 !
Masha







Jibouftou.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...