Tagazog! Dernier post...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Boba7
  • #15
  • Publié par
    Boba7
    le 15 Mar 04, 20:39
the crow a écrit :
par contre tu parles de moutonnisme ....et la sa devient une mode....quelqu'un part tout le monde part....
raison? "parceque mon pote pars"....


C'est ça qui est génial! Je pars, je suis une victime de ce forum, les meilleurs partent en premier, je suis des leurs. Pleurez-moi! Par honte je préfère effacer (enfin faire effacer par le créateur même du forum hein, il faut un dernier manque de respect dans ma démarche!) toute trace de mon passage. Tous les 15 mars vous vous souviendrez de moi. Bonne continuation à tous.



bref...

Je pense qu'il traîne toujours sur l'Agora en effet... Et je crois même qu'il existe en vrai, en chair, os et second degré!
"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/
pierro!
aurevoir mono et bonne route

tu m'aura bien fait marrer


sinon t'a pas msn messenger?
pierro
membre de la ENGL team
Ced777
Pour énerver Boba7, qui n'aime pas les lieux communs et les lénifiants (moi non plus remarque!! )

Ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers!

Tcho mon Mono! Et pis si tu t'emmerdes, viens sur ToutPourLaMusique. Je te promets, je te censure pas!

heu....sauf si tu dis que Mamlsteen est le meilleur gratteux du monde (j'aime pas les obscénités ;-) )

Ced777
lukather
cerbere a écrit :
lukather a écrit :
y a jamais eu autant de gens sur le forum backstage...


Ben oui, moi même, c'est le forum que je préfère lire... à force de répondre aux mêmes questions : quelle gratte pour 300€ ? quelles cordes ? vous aimez Muse ? le dernier Metallica ... Ben on se lasse et c'est tentant d'aller raconter n'importe quoi entre gratteux sur le forum QUI EST DEDIE AUX SUJETS N'IMPORTE QUOI !!!

C'est le problème de tout les forums, et pas celui de g.com (et j'en parle en connaissance de cause) au bout d'un certain temps ce sont toujours le mêmes sujets qui reviennent, alors lorsque l'on aime un forum et qu'une porte s'y ouvre sur quelque chose de différent (le backstage) il ne faut pas s'étonner de son succes.

Bon lukather il faut que je te pose cette question (depuis le temps, je ne tiens plus) c'est Thomas Magnum sur ton avatar ?
je vais te tuer cerbère!!!!
Bien sur que non!! c'est Steve lukather :
www.stevelukather.net ;-)
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Boba7
  • #19
  • Publié par
    Boba7
    le 15 Mar 04, 20:45
Ced777 a écrit :
Pour énerver Boba7, qui n'aime pas les lieux communs et les lénifiants (moi non plus remarque!! )

Ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers!


Non ce qui me fait rire c'est ceux qui rallient le mouvement après coup, pour se joindre à ces "meilleurs" qui partent!
"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/
Ced777
Boba7 a écrit :
Ced777 a écrit :
Pour énerver Boba7, qui n'aime pas les lieux communs et les lénifiants (moi non plus remarque!! )

Ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers!


Non ce qui me fait rire c'est ceux qui rallient le mouvement après coup, pour se joindre à ces "meilleurs" qui partent!


S'ils le font vraiment, c'est respectable, remarque, non?

Ced777
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #21
  • Publié par
    mz
    le 15 Mar 04, 20:50
Boba7 a écrit :
Ced777 a écrit :
Pour énerver Boba7, qui n'aime pas les lieux communs et les lénifiants (moi non plus remarque!! )

Ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers!


Non ce qui me fait rire c'est ceux qui rallient le mouvement après coup, pour se joindre à ces "meilleurs" qui partent!


Et on dirait qu'il y en a une chiée + 12 qui se cassent.
Combien ont de vrai raisons de vouloir partir ?
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
elderane
TAGAZOK A TOI mon frere, (et bienvenu au paradis des nains!)
ta gueule Donnie , t 'es completement à coté de la plaque.
Comeback Kid
Salut Man ! Bonne route ! Je me suis quand meme pas mal poilé en lisant tes posts dans Backstage ! surtout l'anus artificiel, le must...
Boba7
  • #24
  • Publié par
    Boba7
    le 15 Mar 04, 21:43
Ced777 a écrit :
Boba7 a écrit :
Ced777 a écrit :
Pour énerver Boba7, qui n'aime pas les lieux communs et les lénifiants (moi non plus remarque!! )

Ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers!


Non ce qui me fait rire c'est ceux qui rallient le mouvement après coup, pour se joindre à ces "meilleurs" qui partent!


S'ils le font vraiment, c'est respectable, remarque, non?

Ced777


Bah non justement je trouve pas. C'est bête et malhonnête je trouve. Mais bon... mieux vaut en rire!
"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/
Ced777
Boba7 a écrit :
Ced777 a écrit :
Boba7 a écrit :
Ced777 a écrit :
Pour énerver Boba7, qui n'aime pas les lieux communs et les lénifiants (moi non plus remarque!! )

Ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers!


Non ce qui me fait rire c'est ceux qui rallient le mouvement après coup, pour se joindre à ces "meilleurs" qui partent!


S'ils le font vraiment, c'est respectable, remarque, non?

Ced777


Bah non justement je trouve pas. C'est bête et malhonnête je trouve. Mais bon... mieux vaut en rire!


C'est malhonnête s'il ne le font pas. Mais s'ils le font?? Bête, peut être (je ne juge pas).

Ced777
Boba7
  • #26
  • Publié par
    Boba7
    le 15 Mar 04, 22:10
Ced777 a écrit :
Boba7 a écrit :
Bah non justement je trouve pas. C'est bête et malhonnête je trouve. Mais bon... mieux vaut en rire!


C'est malhonnête s'il ne le font pas. Mais s'ils le font?? Bête, peut être (je ne juge pas).

Ced777


Je disais malhonnête surtout vis-à-vis du site et de Laurent en fait. Mettons que c'est un peu lâche et pas très réglo par rapport à ceux qui s'occupent du site. Mais ce n'est que mon point de vue, et peut-être que certaines raisons à ce départ m'échappent encore...
"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/
Ed Ved
ce n'est que le énième message d'adieu de monolythe. je prie allah chaque jour pour avoir son courage.
chacal
...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Newsquier
Salut Mono, t'étais Méga poilant, normal pour une peluche. On se revera certainement sur d'autres forums.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
StratMatt
Bonne route gros.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur backstage...