Tagazog! Dernier post...

megalythe
Salut les djeunz,
C'est Monolythe.
J'ai pris un autre pseudo juste pour laisser ce message.

Tout d'abord, je tiens à remercier tous ceux qui m'ont soutenus, tous ceux avec qui j'ai eu des échanges interressants ou délirants ici.

Je vais donc faire mon mea culpa...

Je n'ai jamais rien eu contre les modos ou les admins de ce forum, sauf quand leur tendance naturelle à faire où on leur disait était trop flagrante.

Je trouve que laurent et aragorn ont fait un superbe travail sur ce site, mais malheureusement, ils ne sont pas assez presents sur ce forum pour se faire une idée exacte de la situation. Dans le doute, ils écoutent le scout. C'est leur erreur...

Oui, mes frères, j'ai osé dire du mal de lalimace. Il est une limace... Une vraie... Il a eu des propos odieux qui m'ont fait bondir et qui sont tjrs présent dans ma mémoire à l'heure où je vous écrit.

Oui, mes freres, j'ai déconné, dit des conneries, neuneuté dans backstage autant que j'ai pu. Et je pense qu'on s'y est bien poilé dans l'ensemble.

Oui, j'ai été choqué par l'apparition d'un bouton "délation" en bas des pages.

Oui, mes freres, j'ai tiré à boulets rouges chaque fois que j'ai vu un bout de politiquement correct apparaitre, car je reste persuadé que l'ironie et la dérision sont des attitudes autrements plus saines que le conformisme et le moutonnisme...

En près de 3 ans de presence ici, je me suis efforcé de partager mes connaissances. Personne ne peut pretendre m'avoir posé une question et etre demeuré sans réponse precise et cordiale!

On m'a accusé d'avoir proféré des injures... je mets au defis quiconque de trouver une seule injure dans mes posts ou mes MP!

Voilà.

Soyez sages, marchez au pas, devenez de bons petits scouts...

Pour les refractaires, je vous dit merci, et à bientot...

...Ailleurs...
http://www.forum-lagora.com/forum/index.php
le forum allégé en scout!
lukather
no comment
ah si! le moutonnisme c'est l'instint grégaire non?
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Boba7
  • #4
  • Publié par
    Boba7
    le 15 Mar 04, 20:29
Ben mono, désolé que ça en soit arrivé là, on se croisera très probablement ailleurs!
"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/
lukather
y a jamais eu autant de gens sur le forum backstage...
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    ano
    le 15 Mar 04, 20:30
Juste un mot , dommage ......
DarkVadehors
Mono tu es définitivement formidable !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
the crow
encore serieux c'est cool que tu laisses encore un message...j'ai jamais rien eu contre toi...je pense que chacun a sa personnalité.....et c'est comme ca...
par contre tu parles de moutonnisme ....et la sa devient une mode....quelqu'un part tout le monde part....
raison? "parceque mon pote pars"....
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
lukather
fenderjeff a écrit :
il est toujours sur l'Agora Mono, non?

oui il me l'a dit en effet ;-)
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Lanfeust
lalimacefolle a écrit :

Pierre Bronchant a écrit :
Non, mais vous ne vous reposez jamais?


fée gaffe lalimace yen a a qui se sont féecensuré pour moins que ça.


Lanfeust tcho mono !
c'est vrai qu'on c'est bien poilé, surtout le jours ou t'a traité l'idole de freep de tafiole, je me suis rarement autant poilé.
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    mz
    le 15 Mar 04, 20:39
Tu m'as l'air quelqu'un d'assez intelligent Mono,mais je trouvais ton second degrés parfois plus que limite
Bonne route
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
Boba7
  • #15
  • Publié par
    Boba7
    le 15 Mar 04, 20:39
the crow a écrit :
par contre tu parles de moutonnisme ....et la sa devient une mode....quelqu'un part tout le monde part....
raison? "parceque mon pote pars"....


C'est ça qui est génial! Je pars, je suis une victime de ce forum, les meilleurs partent en premier, je suis des leurs. Pleurez-moi! Par honte je préfère effacer (enfin faire effacer par le créateur même du forum hein, il faut un dernier manque de respect dans ma démarche!) toute trace de mon passage. Tous les 15 mars vous vous souviendrez de moi. Bonne continuation à tous.



bref...

Je pense qu'il traîne toujours sur l'Agora en effet... Et je crois même qu'il existe en vrai, en chair, os et second degré!
"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/

En ce moment sur backstage...