TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Bien entendu que ce n'est pas gênant, comme je disais c'est juste ceux qui font mine de rien, mais n'arrêtent pas de regarder du coin de l'œil qui peuvent être relous.

Là t'as envie de lui mettre devant le nez,du genre ben regarde, sois pas timide !

Sinon le Kéké qui demande: ça t'a coûté combien?
ludo7620
Thrillseeker a écrit :
Bien entendu que ce n'est pas gênant, comme je disais c'est juste ceux qui font mine de rien, mais n'arrêtent pas de regarder du coin de l'œil qui peuvent être relous.

Là t'as envie de lui mettre devant le nez,du genre ben regarde, sois pas timide !

Sinon le Kéké qui demande: ça t'a coûté combien?


Surtout celui qui te dit après "ah oui c'est cher, moi j'ai fait un scorpion sur mon épaule au maroc pour 10€"
Masha
MIA WALLACE a écrit :
Masha a écrit :










la main et le clavier sont super bien dessinés !!!


C'est très bien fait mais ce n'est pas respectable




"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Fannysissy
caribou71 a écrit :
une question que je le pose souvent : ça vous dérange quand on regarde vos tatouages ???

c'est très con mais j'ai toujours l'impression que c'est très mal vu.


ça me gêne pas qu'on regarde, mais ils sont encore discrets.
De toute façon après être sorti en public en fille et plain d'autre choses, c'est pas ce regard sur moi qui va me gêner ^^

ça me gêne plutôt quand on me demande la signification
Mais ça arrive moins d'une fois par année alors ça va!
numero27
Masha a écrit :




C'est cool, la meuf, elle te branle, tu vois un arc en ciel !
Redstein
Masha a écrit :








Tu as vraiment de très jolies mains, Masha
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
hilaryhahn a écrit :
Elle est si tordue? :pleurs:



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
DonatRayI
Une émission a la télé, sur les personnes souhaitant se faire detatouer , une petite séance faite par un dermatologue, au coût de 1400 € , pour les gros tatouage, ça peut demander jusqu'a 20 séances. .....TFX La folie du tatouage. 17h10 19 heures .
Invité
Quand tu vois le nombre de personnes qui se pointent et pensent avoir un rdv du vendredi pour le samedi

Malheureusement même en grosses pièces, beaucoup le font sur un coup de tête ; les bons tatoueurs leur proposent un rdv dessin à 3-4 mois, alors ils trouvent un scratcheur.
Masha
DonatRayI a écrit :
Une émission a la télé, sur les personnes souhaitant se faire detatouer , une petite séance faite par un dermatologue, au coût de 1400 € , pour les gros tatouage, ça peut demander jusqu'a 20 séances. .....TFX La folie du tatouage. 17h10 19 heures .


J'ai vu un bout de cette émission une fois, c'était vraiment de la merde, j'ai adoré

Y'avait un mec qui s'était fait tatouer "It wasn't me" à une soirée pour prouver à ses potes qu'il avait pas fait la connerie qu'ils lui reprochaient. Quand les tatoueurs lui ont demandé quelle connerie c'était, il a répondu : "je sais plus, mais c'était pas moi"
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
numero27
L’article suivant sur le Black tape project est bien plus passionnant !
Masha
MIA WALLACE a écrit :
http://www.fredzone.org/un-russe-passionne-de-tatouage-a-decide-de-faire-retirer-ses-organes-genitaux-pour-transformer-son-corps-en-oeuvre-dart-887#utm_source=feed&utm_medium=feed&utm_campaign=feed



D'avance, je précise que c'est pas moi
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...