Recettes végétariennes et végétaliennes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Manu, tu es toujours le chef de la cour de récré ?


caribou71 a écrit :
ton agressivité et ta condescendance, ça commence à bien faire Redstein.

je commence à avoir de plus en plus de mal avec ton attitude.

et si ma façon de modérer ne te plait pas, tu contactes les autres modérateurs pour avoir leurs avis, je ne suis pas dieu le père.

j'essaie de faire au mieux, et si ça ne te plait pas, je peux te montrer la sortie.


Tu as déjà fait tes preuves ici en inventant une mauvaise raison d'interdire de poster des images qui te dérangeaient.

Et maintenant, tu me vires mon avatar au premier couinement du bonprins, et de plus tu te gardes bien de me répondre sur le fond.

Qu'est-ce que je suis censé en penser ?



Il aurait été plus simple de supprimer immédiatement la signature en question, qui pour le coup devait bien être hors charte, elle : on n'en serait pas là, pas vrai ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #8296
  • Publié par
    Lao
    le 07 May 18, 19:50
caribou71 a écrit :
du vert encore du vert.....
Bon, en ce beau temps, est-ce que vegan rime avec barbecue ??? recettes ???
vegan je sais pas, mais diététique non! Tout ce qui est un tant soit peu brûlé est reconnu comme cancérigène (n'en déplaise au goût); personnellement je m'abstiens.
mais bon, je ne suis qu'un humble végétarien...
Invité
En brochette on a bien aimé le tofu pané aux épices, type indonésienne, avec un coulis de beurrede cacahuète. Ça sort des sentiers battus habituels forcément, mais ça passe très bien.
caribou71
Redstein a écrit :
Manu, tu es toujours le chef de la cour de récré ?


caribou71 a écrit :
ton agressivité et ta condescendance, ça commence à bien faire Redstein.

je commence à avoir de plus en plus de mal avec ton attitude.

et si ma façon de modérer ne te plait pas, tu contactes les autres modérateurs pour avoir leurs avis, je ne suis pas dieu le père.

j'essaie de faire au mieux, et si ça ne te plait pas, je peux te montrer la sortie.


Tu as déjà fait tes preuves ici en inventant une mauvaise raison d'interdire de poster des images qui te dérangeaient.

Et maintenant, tu me vires mon avatar au premier couinement du bonprins, et de plus tu te gardes bien de me répondre sur le fond.

Qu'est-ce que je suis censé en penser ?



Il aurait été plus simple de supprimer immédiatement la signature en question, qui pour le coup devait bien être hors charte, elle : on n'en serait pas là, pas vrai ?


Tu es fatiguant avec ta chasse aux sorcières permanente.

Tu te plains de la signature de Manu, je lui demande d'éditer, et il s'exécute sans en faire un psychodrame.

On se plaint de ton avatar, je l'édite. Et tu en fais une maladie et un énième prétexte pour relancer le débat.

Je ne vois pas tout, je réagis quand les users se plaignent.

Pour l'IV on a deja fait le tour du sujet.

Encore une fois, ceux qui ne me croient pas peuvent en parler sur le topic ad hoc, et avec les autres modérateurs.

Bref, peut-on passer à autre chose ?
SharkFood
Mince...j’ai raté quelque chose...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Invité
Vidéo très intéressante je trouve qui revient sur la fameuse tribune de Libé.
Je ne suis pas d'accord avec tout, notamment le petit passage sur Singer, mais la petite analyse politique en 2nde partie change un peu.

Blow Up
#FreeNichons
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
caribou71
Blow Up a écrit :
#FreeNichons


C'est pas toi qui te plaignait qu'il y en avait trop partout ????
Blow Up
J'ai changé d'avis, et c'est surtout pour dénoncer le complot politique belgo-carniste qui est derrière cette suppression d'avatar
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
fmu
  • fmu
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #8306
  • Publié par
    fmu
    le 07 May 18, 20:42
Thrillseeker a écrit :
Vidéo très intéressante je trouve qui revient sur la fameuse tribune de Libé.
Je ne suis pas d'accord avec tout, notamment le petit passage sur Singer, mais la petite analyse politique en 2nde partie change un peu.


pour résumer le vidéo: pourquoi des personnes tout a fait intelligentes et censées ne comprennent pas les végans? ben c'est parce que les végans sont trop en avance sur leur temps. des êtres supérieurs encore incompris!
BluesBarbu
caribou71 a écrit :
Blow Up a écrit :
#FreeNichons


C'est pas toi qui te plaignait qu'il y en avait trop partout ????


Blow up est gay
Invité
manulonch a écrit :
Bah non ils n'ont pas forcément tort...
Chacun fait ce qu'il veut et tout un chacun ne devrait pas dicter les actes des autres, non ?


Regarde la vidéo...
Redstein
Blow Up a écrit :
#FreeNichons


#FreeInvisibleNichons


Citation:
On se plaint de ton avatar, je l'édite. Et tu en fais une maladie et un énième prétexte pour relancer le débat.


Caribou, tu te fiches de moi, c'est ça ?

Le ON, c'est manu, dont tu exécutes les basses-oeuvres : mon avatar ne gênait personne... et personnellement, j'y tiens, voilà tout.



SharkFood a écrit :
Mince...j’ai raté quelque chose...


Tu parles : c'était mon avatar - une femen en 2 x 2 cm, objets du délit absolument impossibles à distinguer



Blow Up a écrit :
J'ai changé d'avis, et c'est surtout pour dénoncer le complot politique belgo-carniste qui est derrière cette suppression d'avatar


[capello]Belgo-carnisto-GPS[/capello]




Thrillseeker a écrit :
manulonch a écrit :
Bah non ils n'ont pas forcément tort...
Chacun fait ce qu'il veut et tout un chacun ne devrait pas dicter les actes des autres, non ?


Regarde la vidéo...


Le bonprins est totalement opposé à toute démarche militante qui n'aille pas dans le sens de ses intérêts.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...