Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
jim204 a écrit :
J'ai revue "the beast", "la bête de guerre", sur un équipage de char russe lors de l'invasion de l’Afghanistan en 80.

Très très bon celui-là !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Adam Bopel
bobofran a écrit :
- Dallas Buyers Club : Très bon film avec deux acteurs hallucinants ... !!! ...
Coup de cœur partagé
MIA WALLACE
vu :

- ENEMY : très hermétique et bien psycho, mais quand on trouve les clefs c'est un film génial

- GONE GIRL : alors.....comment un mec qui a fait d'aussi bons films peut sortir ce "truc" ? C'est pas bien, pas intéressant, pas de suspens, 2h30 presque vides . ben affleck est transparent , seule Rosamund Pike s'en sort et joue pas mal .
ça aurait pu faire un excellent Hitchcock et on se retrouve avec .....rien :-( si ce n'est une vague dénonciation de l'effet des médias sur l'opinion publique et des méandres tortueux du mariage

- MAPS TO THE STARS , du cronenberg bien névrosé , tout comme la géniale Julianne Moore transcendée dans son rôle de star d'hollywood bien barrée
un excellent film à ne pas rater
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
vincentvince
Les Recettes du Bonheur... Un film frais...drôle....on en ressort avec une réelle sensation de bien être....
PISS and LAUGH
StellarDrone
Vu délivre nous du mal.

J'ai bien aimé, j'ai été surpris par certains passages, bon les jump scare ça fait chier (j'aurais préféré encore plus d'ambiance). Eric Bana tient bien son rôle et j'ai bien aimé le côté Bad Boy du père...

J vous le conseille.

ps : j'ai dormi la lumière allumée
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
brutus01
jim204 a écrit :
J'ai revue "the beast", "la bête de guerre", sur un équipage de char russe lors de l'invasion de l’Afghanistan en 80.

Tout ça pour me mettre en condition avec le futur navet pop-corn de Brad Pit et son régiment de blindé.


+1 film génial, acteurs au top

"Dites Chef, pourquoi cette fois c'est nous les nazis ??"

Enfin, n'oublions pas que le film est fait par des ricains toujours prêts à donner des leçons de morale aux autres

NANAWATAI.............
Let's get relative...
StellarDrone
Interstellar : Vu en AVP hier.

Je ne dirais rien de plus que le fait d'avoir vécu un énorme moment de cinéma hier.
Foncez le voir, et je crois que chacun peut se faire un avis différent tant le film va puiser au fond de vous ce en quoi vous croyez, voulez croire, imaginez, savez.

Best film ever pour ma part.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
jim204
mince, plus je vois les bandes annonces plus je sens le remake armagedon (mais sans la jolie fille)
Mais mon collègue me dit qu'avec ce réalisateur il faut y aller les yeux fermés.
StellarDrone
jim204 a écrit :
mince, plus je vois les bandes annonces plus je sens le remake armagedon (mais sans la jolie fille)
Mais mon collègue me dit qu'avec ce réalisateur il faut y aller les yeux fermés.


Rien à voir, mais alors rien du tout.
Et la BO de Zimmer est fantastique, l'orgue est monstrueux dans les moments très intenses.

Et comme d'habitude avec Nolan, les BA sont une illusion de ce qu est la profondeur de chaque film qu'il livre.

Tout ceci n'est qu'un avis personnel.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
jim204
j'irai de toute manière, navets ou pas, j'aime les films gros budget
StellarDrone
jim204 a écrit :
j'irai de toute manière, navets ou pas, j'aime les films gros budget


Accroche toi bien au siège, il y a quelques passages monstrueusement hallucinant niveau ambiance sonore... et palpitations ... puis le final ... nom de diou ...
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Jekyll63
Vu hier soir "Lucy" : ce n'est pas ce film qui va me réconcilier avec Besson
Par contre Scarlett
Kandide
StellarDrone a écrit :

Comme l'a très bien dit Nolan : "Chacun est libre de se faire son opinion tant le film se vie personnellement". Moi je dis qu'un jour mon père a vu 2001, moi je dirais à mes enfants "j'ai vu interstellar".
Je ne spoilerais rien du film, je vais juste vous dire qu'un paquet de gens vont passer à côté d’énormément de choses évoqués par le film tant c'est une aventure humaine avant tout. INterstellar est un voyage dans l'espace, le temps, la gravité, l'inconnu. C'est aussi un voyage pour chacun et chacune d'entre vous qui lirons ces lignes. C'est un voyage introspectif qui ira puiser dans ce que vous aimez, détestez, ce en quoi vous croyez en ce qui concerne l'homme, la terre, et nos aspirations de conquêtes spatiales. Le tout étant parfaitement bien orchestré par une BO magnifique qui n'est en rien ressemblante a tous les travaux de Zimmer. On a un retour a des sons peu utilisés dans des films, c'est limite du sound design qui a été fait par Hans. Les effets spéciaux sont aux poils, t'es accroché dans ton siège avec eux à chaque instant, tu as des larmes en voyant la terre telle qu'elle est présentée,
Les acteurs jouent vraiment bien," mention spatiale" aux deux surprises réservées par Nolan en terme de rôles. Le film va en décevoir pas mal parce que (no spoil) il fera appel a votre capacité d'acceptation du fantastique. Quelques fois, la Science devient fiction et inversement. C'est le cas dans Interstellar.

C'est un film qui restera a jamais dans ma tête. L'humanité est née sur terre, mais elle n'est pas forcé d'y mourir ou rester ... L'avenir est au dessus de nos têtes, par delà les étoiles j'en suis convaincu.

Quelle fin, mais quelle fin mes aïeux ... j'en ai des larmes ...

Foncez, allez vous perdre dans les méandres de la réflexion que vous évoquera ce film tant il est profond et se vie intensément.


Sinon l'Obs semble moins élogieux....
http://tempsreel.nouvelobs.com(...).html

Mais sinon dans l'ensemble les critiques semblent plutôt bonnes...

Je crois que je ne vais pas tarder à aller voir le film, en bon amateur de SF que je suis...

Ps: Merci à Stellardrone pour son excellent avis !
PEACE & LOVE
ZePot
GX s'emballe un peu...

StellarDrone a écrit :
Et comme d'habitude avec Nolan, les BA sont une illusion de ce qu est la profondeur de chaque film qu'il livre.


StellarDrone
ZePot a écrit :
GX s'emballe un peu...

StellarDrone a écrit :
Et comme d'habitude avec Nolan, les BA sont une illusion de ce qu est la profondeur de chaque film qu'il livre.




C'était mon ancien pseudo ici GX
Et ouai je m'emballe pour un film que j'ai grandement apprécié

Allez le voir vous me donnerez votre avis.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
PierredesElfes
http://www.allocine.fr/video/p(...).html

On pourra dire ce que l' on veut ...mais ces 2 trilogies marqueront a jamais l' histoire du cinema, le travail accompli est juste ENORME !!!

Merci Mr Peter Jackson d'avoir donné vie a la Terre du Milieu et aux personnages qui ont bercés nos reves !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...