Ukraine / Russie - Vous en pensez quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
casseoreille
La critique est aisée mais l'art est difficile! Je trouve que Macron s'investit beaucoup dans les problèmes nombreux et complexes de nos agriculteurs, pour qui rien n'a été fait depuis près de trente années!

Il s'investit beaucoup également dans l'aide apportée à l'Ukraine. Je ne pense pas que des Mitterrand, Chirac, Sarkozy, Hollande, se soient autant investis pour notre pays et l'Europe.
lartistafred
casseoreille a écrit :
La critique est aisée mais l'art est difficile! Je trouve que Macron s'investit beaucoup dans les problèmes nombreux et complexes de nos agriculteurs, pour qui rien n'a été fait depuis près de trente années!

Il s'investit beaucoup également dans l'aide apportée à l'Ukraine. Je ne pense pas que des Mitterrand, Chirac, Sarkozy, Hollande, se soient autant investis pour notre pays et l'Europe.


Ne manque plus que tu lui fasses une savoureuse gâterie, le tableau sera complet
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
gosvoalet
Dommage que Macron ne puisse pas faire un troisième mandat. D'ici là il faut espérer qu'une solution fasse reculer les Orcs Poutinien car la hyène du RN est en bonne posture pour accéder au pouvoir.
corto30
Plutôt mort que russifié, quand ils vont débarquer c'est pas avec une guitare à la main que je les attendrai
Nutrisco et Extinguo
lartistafred
corto30 a écrit :
Plutôt mort que russifié, quand ils vont débarquer c'est pas avec une guitare à la main que je les attendrai


Tu as un lance pierres ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Blow Up
casseoreille a écrit :
La critique est aisée, mais elle n'a pas inventé l'eau chaude du fil à couper le beurre du mieux qui est l'ennemi du bien
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
fifdefif
Je trouve quand même qu'on en fait des caisses sur l'éventualité que Poutine s'attaque à d'autres pays de l' Otan le jour (hypothétique ) où il aura réussi à taper l'Ukraine.
Les Russes galèrent depuis 2 ans face à une armée qui avant conflit ne devait pas se situer dans le "Best Army Top 30 of The Year ".Si on met de coté le nucléaire , je les vois mal taper l'Otan.....
Doug_Watson
Imagine juste un pont aérien entre le Russie et la Transnistrie.... Que crois-tu qu’il va se passer ?...
fifdefif
Que Poutine ne va pas y aller. Je ne suis pas intimement convaincu que la Russie a les moyens d'ouvrir un second front .L'Arménie est payée pour le savoir.........;
gosvoalet
Doug_Watson a écrit :
Imagine juste un pont aérien entre le Russie et la Transnistrie.... Que crois-tu qu’il va se passer ?...


C'est peut être encore bien un coup de bluff pour détourner les médias occidentaux de la journée de demain.
Il sera très intéressant d'observer l'attitude et la présence ou non des chancelleries occidentales.
Dark Schneider
fifdefif a écrit :
Je trouve quand même qu'on en fait des caisses sur l'éventualité que Poutine s'attaque à d'autres pays de l' Otan le jour (hypothétique ) où il aura réussi à taper l'Ukraine.
Les Russes galèrent depuis 2 ans face à une armée qui avant conflit ne devait pas se situer dans le "Best Army Top 30 of The Year ".Si on met de coté le nucléaire , je les vois mal taper l'Otan.....


C'est la même petite musique que l'on entends depuis 10 ans. L'armée Ukrainienne ne fait pas partie du Top 30 of the Year, mais du Top 20... La France a abondamment livré des armes depuis 2014 à l'armée Ukrainienne, cette dernière était déjà aguerrie avant l'invasion russe. La russie a sous-estimé les capacités de défenses Ukrainiennes mais n'ignorait sans doute pas que l'armée Ukr avait un réel potentiel... Sauf que comme la Russie est censé être la 2nd armée du monde, elle devait penser qu'elle avait de la marge face à l'ukraine (et là ça se tendrait à se vérifier actuellement d'ailleurs). Il y'en avait encore beaucoup pour croire que la russie n'attaquerait pas alors qu'elle massait des troupes devant l'Ukraine... Peut-être que la Russie n'attaquera pas d'autres pays en cas de victoire contre l'Ukraine (on est effectivement pas devin) mais actuellement tout laisse penser qu'elle pourrait tout à fait le faire si elle le souhaite. C'est des impérialistes...
fifdefif
Au temps pour nous: avant février 2022 ils étaient 22ième, la Russie 2 et la France 7
Ahnonmaisoui
Doug_Watson a écrit :
Imagine juste un pont aérien entre le Russie et la Transnistrie.... Que crois-tu qu’il va se passer ?...


En survolant l'Ukraine alors
Doug_Watson
Heu, la ligne droite entre la Russie (Crimée) et la Transnistrie c'est au-dessus de la mer noire !
Ahnonmaisoui
Mais la Transnitrie n'a pas d'accès à la mer. Donc les russes ont un petit bout d'Ukraine à traverser. De plus ils ont été chassés de la Mer noire occidentale. Donc leurs menaces c'est du flan.

En ce moment sur backstage...