Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ukraine / Russie - Vous en pensez quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
gosvoalet
Ces CENSURÉ de russes s'aperçoivent au bout de deux ans qu'ils sont en guerre !
En principe, on doit déclarer la guerre à un autre pays mais visiblement poutine en est incapable ( trop peur certainement). Comme tous les voyous il n'ose pas s'attaquer à plus fort que lui.
Les semaines et les mois qui arrivent nous réservent certainement de sacrés événements......
Kandide
gosvoalet a écrit :
Les semaines et les mois qui arrivent nous réservent certainement de sacrés événements......
Espérons que la Paix triomphe !

PEACE & LOVE
gosvoalet
Kandide a écrit :
gosvoalet a écrit :
Les semaines et les mois qui arrivent nous réservent certainement de sacrés événements......
Espérons que la Paix triomphe !



Impossible avec Poutine qui ne respire que pour la guerre
TheSoulsRemain
Gosvoalet, si tu pouvais éditer ton message pour supprimer "ces crétins de russes" ce serait bien.

J'ai acheté ton CD par support/entraide et que je ne me suis pas ruiné (il est toujours emballé) mais je pourrais très bien faire un jolie sujet sur le forum en expliquant que le son de ton CD est à chier, mal enregistré mal mixé mal masterisé etc etc ( et j'ai des arguments)

Les généralités c'est jamais bon pour transmettre un message important.....

Les Russes sont pas plus débiles que toi.
AethelBridd
TheSoulsRemain a écrit :
Gosvoalet, si tu pouvais éditer ton message pour supprimer "ces crétins de russes" ce serait bien.

J'ai acheté ton CD par support/entraide et que je ne me suis pas ruiné (il est toujours emballé) mais je pourrais très bien faire un jolie sujet sur le forum en expliquant que le son de ton CD est à chier, mal enregistré mal mixé mal masterisé etc etc ( et j'ai des arguments)

Les généralités c'est jamais bon pour transmettre un message important.....

Les Russes sont pas plus débiles que toi.

Un semaine de goulag (banni de ce topic) pour TheSoulsRemain. Non, on ne menace pas les petits camarades de leur pourrir la vie !

EDIT de 10h45 : Mr Park réintègre ce sujet. Bienvenue à lui !
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #3200
  • Publié par
    Lao
    le 25 Mar 24, 13:14
TheSoulsRemain a écrit :
Gosvoalet, si tu pouvais éditer ton message pour supprimer "ces crétins de russes" ce serait bien.
...
Les Russes sont pas plus débiles que toi.

J'ai d'ailleurs appris récemment que des brigades de russes combattaient en Ukraine du côté ukrainien : Légion « Liberté de la Russie » et moins fréquentables Corps des volontaires russes
Kandide
J'ai cru à un fake, mais non...


Business is business... Superprofits first...


&ab_channel=LCI
PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...