Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ukraine / Russie - Vous en pensez quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #3165
  • Publié par
    Lao
    le 08 Mar 24, 14:51
Folâtrer avec des expressions à la frontière du racisme, c'est peut-être admis par la charte du forum mais ça ne fait que descendre la cote que j'ai de leurs auteurs.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Blow Up
C'est pas à la frontière du racisme, c'est du racisme caractérisé là. Je sais bien que c'est pas tendance de taper sur les racistes en ce moment mais bon.
Les multis sont fatiguant, toujours les mêmes conneries.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Ahnonmaisoui
Tu as tous à fait raison de le signaler : c'est raciste. On a affaire à un multi particulièrement odieux.

J'ai vérifié dans tous mes comptes : ce n' est pas moi.
AethelBridd
Je n'avais pas vu ce post. L'utilisateur Doug_Watson est banni du topic.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
j0k3335
... et bien, avec TRUMP , on est fixé : ... pourvu qu'il ne passe pas cette baudruche perruquée !!!

0 cents pour l'Ukraine ...

https://www.20minutes.fr/monde(...)leurs
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Kandide
j0k3335 a écrit :
... et bien, avec TRUMP , on est fixé : ... pourvu qu'il ne passe pas cette baudruche perruquée !!!

0 cents pour l'Ukraine ...

[b]https://www.20minutes.fr/monde/ukraine/4080762-20240311-guerre-ukraine-otan-conquerant-armee-ukrainienne-retrouve-couleurs[url]
Oui... ça craint...

On n'a pas le cul sorti des ronces comme qui dirait....
PEACE & LOVE
j0k3335
bobofran a écrit :
On sait tous que Poutine tient Trump par les burnes ... et çà ne date pas de la guerre en Ukraine ...


... et elles ont pas mal trainé ses burnes
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Kandide
bobofran a écrit :
On sait tous que Poutine tient Trump par les burnes ... et çà ne date pas de la guerre en Ukraine ...
Peut-être...
Ce qui veut dire que si un jour Poutine arrive à prendre l'Ukraine et quelques autres pays, les USA ne bougeront pas le petit doigt ?
PEACE & LOVE
gosvoalet
Kandide a écrit :
bobofran a écrit :
On sait tous que Poutine tient Trump par les burnes ... et çà ne date pas de la guerre en Ukraine ...
Peut-être...
Ce qui veut dire que si un jour Poutine arrive à prendre l'Ukraine et quelques autres pays, les USA ne bougeront pas le petit doigt ?


Trump ne sera pas seul à décider, il y aura des gens intelligents autour de lui qui connaissent l'enjeu.
Trump a une telle haine pour Biden qu'il dit tout le contraire du président mais une fois aux responsabilités, il aura peut être une autre vision....
j0k3335
gosvoalet a écrit :
Kandide a écrit :
bobofran a écrit :
On sait tous que Poutine tient Trump par les burnes ... et çà ne date pas de la guerre en Ukraine ...
Peut-être...
Ce qui veut dire que si un jour Poutine arrive à prendre l'Ukraine et quelques autres pays, les USA ne bougeront pas le petit doigt ?


Trump ne sera pas seul à décider, il y aura des gens intelligents autour de lui qui connaissent l'enjeu.
Trump a une telle haine pour Biden qu'il dit tout le contraire du président mais une fois aux responsabilités, il aura peut être une autre vision....


oui, tu as raison, je le pense aussi .
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Raphc
Ou alors il va regarder une carte et réaliser que chez Vlad l'empaleur c'est un pays frontalier des USA (je viens de regarder il y a 50 bornes en gros, 3.8 si on pinaille).

Pour mémoire: https://en.wikipedia.org/wiki/(...)paign
cliclac
gosvoalet a écrit :
Kandide a écrit :
bobofran a écrit :
On sait tous que Poutine tient Trump par les burnes ... et çà ne date pas de la guerre en Ukraine ...
Peut-être...
Ce qui veut dire que si un jour Poutine arrive à prendre l'Ukraine et quelques autres pays, les USA ne bougeront pas le petit doigt ?


Trump ne sera pas seul à décider, il y aura des gens intelligents autour de lui qui connaissent l'enjeu.
Trump a une telle haine pour Biden qu'il dit tout le contraire du président mais une fois aux responsabilités, il aura peut être une autre vision....

Sauf qu'il sera peut etre trop tard et que l'on aura déjà perdu pas mal de plumes
gosvoalet
cliclac a écrit :
gosvoalet a écrit :
Kandide a écrit :
bobofran a écrit :
On sait tous que Poutine tient Trump par les burnes ... et çà ne date pas de la guerre en Ukraine ...
Peut-être...
Ce qui veut dire que si un jour Poutine arrive à prendre l'Ukraine et quelques autres pays, les USA ne bougeront pas le petit doigt ?


Trump ne sera pas seul à décider, il y aura des gens intelligents autour de lui qui connaissent l'enjeu.
Trump a une telle haine pour Biden qu'il dit tout le contraire du président mais une fois aux responsabilités, il aura peut être une autre vision....

Sauf qu'il sera peut etre trop tard et que l'on aura déjà perdu pas mal de plumes


Je crois que l'on a déjà pas mal de craintes à avoir avec notre tandem RN/LFI pour perdre des plumes.....
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #3180
  • Publié par
    Lao
    le 13 Mar 24, 11:41
Tandem ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...