Un jour dans l'histoire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Yep, il aura fallu deux guerres mondiales et une sévère peur du rouge (beaucoup d'acquis sont arrivés en Europe de l'ouest "grâce" à ça). Mais chez nous on a toujours aimé faire compliqué, elles pouvaient voter aux provinciales et aux communales depuis 1920, 48 c'est pour toutes les élections.
lartistafred
Octobre 1981 : James Hetfield répond à l'annonce passée par Lars Ulrich dans le journal "recycler".

41 ans et demi plus tard, le topic "METALLICA" de Guitariste.com fait 2588 pages
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Slyonline2
28 février 1942 : Naissance de Brian Jones fondateur et multi-instrumentiste des Rolling Stones.

28 février 1991 : l'Irak de Saddam Hussein capitule et s'engage à accepter toutes les résolutions de l'ONU sur le Koweït, mettant fin à l'opération Tempête du désert qui aura duré onze jours, lors de la Guerre du Golfe.

28 février 1997 : un séisme de 6,1 sur l'échelle ouverte de Richter frappe le nord-ouest de l'Iran, faisant plus de 1 100 victimes.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
lartistafred
Slyonline2 a écrit :
28 février 1942 : Naissance de Brian Jones fondateur et multi-instrumentiste des Rolling Stones.

28 février 1991 : l'Irak de Saddam Hussein capitule et s'engage à accepter toutes les résolutions de l'ONU sur le Koweït, mettant fin à l'opération Tempête du désert qui aura duré onze jours, lors de la Guerre du Golfe.

28 février 1997 : un séisme de 6,1 sur l'échelle ouverte de Richter frappe le nord-ouest de l'Iran, faisant plus de 1 100 victimes.


Quand on lie tous ces événements, comment ne pas croire au complot ?

Pas convaincus ? ======> faites vos propres recherches !!!! (Hashtag réthorique complotiste)
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Blow Up
1933 janvier 1933 :
à la suite de l'incendie du Reichstag, le gouvernement nazi supprime les libertés civiques en Allemagne.

28 janvier 2003 :
le Premier ministre français Jean-Pierre Raffarin présente, à Rouen, les transferts de compétences et les expérimentations consentis par l'État aux collectivités locales, dans le cadre de « l'acte II de la décentralisation ».

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Slyonline2
lartistafred a écrit :
Slyonline2 a écrit :
28 février 1942 : Naissance de Brian Jones fondateur et multi-instrumentiste des Rolling Stones.

28 février 1991 : l'Irak de Saddam Hussein capitule et s'engage à accepter toutes les résolutions de l'ONU sur le Koweït, mettant fin à l'opération Tempête du désert qui aura duré onze jours, lors de la Guerre du Golfe.

28 février 1997 : un séisme de 6,1 sur l'échelle ouverte de Richter frappe le nord-ouest de l'Iran, faisant plus de 1 100 victimes.


Quand on lie tous ces événements, comment ne pas croire au complot ?

Pas convaincus ? ======> faites vos propres recherches !!!! (Hashtag réthorique complotiste)


Refrain connu
Ouvrez les yeux, ne croyez pas les médias wokistes officiels... !
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Blow Up
Merde j'ai confondu janvier et février, du toute façon c'est pareil, c'est des mois chiants où il fait froid.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Slyonline2
Blow Up a écrit :
Merde j'ai confondu janvier et février, du toute façon c'est pareil, c'est des mois chiants où il fait froid.


Un edit aurait suffit a rectifier ces événements qui eurent bien lieues un 28 février mais on s'en fout, personne n'avait remarqué.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
AethelBridd
Demain, c'est jour de l'an. Qui réveillonne ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
lartistafred
Slyonline2 a écrit :

Refrain connu
Ouvrez les yeux, ne croyez pas les médias wokistes officiels... !


Je dirai même plus : ne vous laissez plus manipuler par le nouvel ordre mondial des petits gris !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #27
  • Publié par
    Lao
    le 28 Feb 23, 16:46
A mon avis c'est un acte manqué : 28 Janvier = date de naissance de Sarko (et la mienne par dessus)
AethelBridd
Ah ouai, quand-même...
Joyeux anniversaire Lao XoXoXoX
P.S. C'est aussi la date anniversaire de ma dernière musique (publiée aujourd'hui)
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #29
  • Publié par
    Lao
    le 28 Feb 23, 18:15
en plus j'ai dû le croiser dans la cour du collège où j'étais (il n'est resté qu'un an) .....
lartistafred
Lao a écrit :
en plus j'ai dû le croiser dans la cour du collège où j'étais (il n'est resté qu'un an) .....


Tu as l'âge de Sarkozy ????
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...