Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skip17
j'ai failli renverser mon café en me marrant
MIA WALLACE
je suis fier de toi Masha !!!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Masha
Merci
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
StellarDrone
Je suis Nostalgique de ce topic, alors personne n'a d'histoire ?
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
deadproz
Clair, page 1511, y a JJ, palikao et silk... Snif
Skelter
deadproz a écrit :
Clair, page 1511, y a JJ, palikao et silk... Snif


T'es qui?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
rapideyemove
deadproz a écrit :
Je ne sais plus...


Nous perdons le fil de nos propres légendes.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
deadproz
rapideyemove a écrit :
deadproz a écrit :
Je ne sais plus...


Nous perdons le fil de nos propres légendes.


Bon j'ai cherché un peu, il me semble que c'est "invité" ou " "
C'est bad...
rapideyemove
deadproz a écrit :
rapideyemove a écrit :
deadproz a écrit :
Je ne sais plus...


Nous perdons le fil de nos propres légendes.


Bon j'ai cherché un peu, il me semble que c'est "invité" ou " "
C'est bad...




«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
caribou71
Satare a écrit :
caribou71 a écrit :
Bon allez une petite mignone pour le début de semaine...

Je suis allé à un mariage ce samedi soir...Bon la soirée commence, on se descent des jupilers par paquets de 12, on se marre, on rigole, on casse les pieds au DJ pour passer Scorpion à fond les mirettes, bref un mariage quoi...

La boisson commencant à faire son effet, on commence à regarder les filles pour voir ce qui est potable dans la salle...ouaip bon ok en fait elles sont toutes prises ou moches...toutes? Non !!! J'en remarque une assise à une table avec sa petite soeur et sa famille. Jolie fille et tout et tout, plus ou moins 18 ans, enfin bref je rêvais de finir ma vie (enfin la soirée) dans ses bras...

Je prend encores quelques bières pour m'ecourager, attend les slows, me dirige vers sa table, affronte son regard et celui de ses parents, et là je lui sors mon sourire des grands jours et lui demande

"je peux vous inviter à danser mademoiselle?"

"Non merci je finis mon café"

Micro-solitude qui dure une demi seconde, moment où ses parents interviennent et lui dissent "mais si va danser avec le jeune homme et patati et patata"

La fille accepte et là je commence mon numéro de charme... je lui parle de choses et d'autres, vacances, école, sport, musique....jusqu'au moment où je lui demande son âge.... et là elle me répond...

"14 ans...toi tu dois être plus vieux, non (à peine dix ans de plus ma belle).."

Alors j'ai relaché et remonté mais bras et j'ai gardé un silence géné jusqu'à la fin du morceau (merci scorpion et les slows interminables !!!)

En fait la gonze était une gamine, (sa petite soeur était sa meilleure amie), vachement bien gaulée et faisait vraiment plus que son âge... mais bon 10 ans de différence ça vire au malsain...

Zauriez du me voir à danser comme Lermitte et Clavier dans le Père Noel est une ordure.... je vous sens tendu Pierre !!!


mdr ! j me sent moins seul! moi aussi j ai dragué une fille de 13 ans ! en en ayant moi meme 17 ! oulalala quand les potes savent ca tu passe vite pour quelqu'un de moins frequentable!
mais là a la difference de toi c'est que la fille mùa chauffait, mais vraiment mechament !!


le topic déterrage... ah les bons souvenirs.... reste plus grand chose de ces années folles
ZePot
C'est bon maintenant, tu peux y aller !
caribou71
ZePot a écrit :
C'est bon maintenant, tu peux y aller !


ha ha excellent
StellarDrone
j'ai hésité a me faire un up du topic drague
mais du coup j'me tape un moment de solitude sur le topic privé/public.

\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015

En ce moment sur backstage...