Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeffrey06
Samedi soir je joue Hotel California avec le solo de fin... pas un seul applaudissement

Pourtant la veille au soir les gens se sont levés pour m'acclamer
Mon site (inscrivez vous et recevez un E-book gratuit qui traite de l'organisation de votre pratique personnelle et des objectifs que vous vous donnez :

cours de guitare : http://coursdeguitarerocknice.com

Mon projet solo
https://www.facebook.com/Freeb(...)panel

Tribute Jean-Jacques Golman (Deux...)
https://www.facebook.com/Deux-(...)8627/

Odyssée (Duo Pop/Rock)
https://drive.google.com/file/(...)aring
JDK34
Un moment de solitude dont je me souvient c'est quand j'avais acheté une peluche à une de mes filles quand elle était petite. La peluche c'est "Furby" (si je me rapelle bien). C'est un genre de hibou bizarre qui au début "parle dans sa langue" (en gros il fait des bruits imitant une langue imaginaire) et il faut lui dire des phrases clé pour qu'à force de les écoute petit à petit il réagi aux phrases qu'on lui dit et commence à dire des phrases en Français ^^

Bref

Ma fille étant petite à l'époque je l'aidais et lui expliquait comment faire

Et un matin, je prenais mon café dans la cuisine, en calbar, la fenêtre ouverte c'était l'été, et je tenais la peluche et je lui disait en la regardant "Je t'aime Furby, je t'aime Furby, je t'aime Furby" (c'était une phrase clé à lui dire). Et la je tourne la tête je regarde par la fenêtre, et je vois la voisine sur son balcon qui me regarde l'air de dire "il a pété les plombs le voisin" ^^

Elle a vraiment du me prendre pour un gros malade ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
caribou71
8O ces peluches sont le pire truc inventé pour les gosses

J'en il eu un, qui se mettait en route avec un détecteur de bruit. Infernal. Du style un gosse se retourne dans son lit, et cette saleté se met en route.

Il est à la cave , je ne mens pas aux gosses, mais là j'ai prétexté je ne sais plus quoi, j'avoue. ..
Invité
J'ai essayé d'apprendre au Furby de ma fille à répéter "le papillon c'est bon" ou "c'est bon les papillons" ... on s'y est mis à trois avec des potes (pour pas se sentir seuls) ... ça a pas marché :-(
Fannysissy
Ah putin ces vieux jouets avec un genre de fonction enregistreur et un sampler intégré de 1,8 seconde D

Nous on avait poly le perroquet, quand tu faisait une certaine manip' il disait "apprends moi des mots" et après t'avais quelques secondes pour lui enregistrer un phrase.
Généralement on essayait de lui faire dire des insultes (on était pas très vieux à l'époque), en plus on y arrivait pas, ça marchait une fois sur 23, et la fois ou ça marchait, il captait généralement le fait que t'étais en train de te plaindre que ça marche pas...

Et si vraiment t'arrivais, au bout de 2h17 et plus de 3 milles essais à enfin enregistrer ta super phrase trop rigolote "Jean-Luc s'est chié dessus à la piscine" (je le rappelle, on était vraiment pas très vieux), tu avais le droit d'entendre la super restitution HD de ta phrase lorsque tu lui caressait je sais plus quelle partie spécifique du corps, ce qui donnait généralement "pFrsheann-luc s'èschhhcrriééééééé fshhhhuus ghalaâa pischhfhsiiiin" avec une Saturation digne d'un interphone d'immeuble ukrainien des années 30.

Grand souvenir

P.s : j'ai cherché une image de "poly le perroquet", mais ya un filme "pauli le perroquet" qui est sorti, ben j'ai pas retrouvé d'image.
Pourtant je m'en rappelle très bien, il était gris et il bougeais sa crète, ses ailes et avançait sur ses pattes aussi.
Dommage que la seule fonction intéressante fonctionnait pas
8oris
Fannysissy a écrit :
Ah putin ces vieux jouets avec un genre de fonction enregistreur et un sampler intégré de 1,8 seconde D

Nous on avait poly le perroquet, quand tu faisait une certaine manip' il disait "apprends moi des mots" et après t'avais quelques secondes pour lui enregistrer un phrase.
Généralement on essayait de lui faire dire des insultes (on était pas très vieux à l'époque), en plus on y arrivait pas, ça marchait une fois sur 23, et la fois ou ça marchait, il captait généralement le fait que t'étais en train de te plaindre que ça marche pas...

Et si vraiment t'arrivais, au bout de 2h17 et plus de 3 milles essais à enfin enregistrer ta super phrase trop rigolote "Jean-Luc s'est chié dessus à la piscine" (je le rappelle, on était vraiment pas très vieux), tu avais le droit d'entendre la super restitution HD de ta phrase lorsque tu lui caressait je sais plus quelle partie spécifique du corps, ce qui donnait généralement "pFrsheann-luc s'èschhhcrriééééééé fshhhhuus ghalaâa pischhfhsiiiin" avec une Saturation digne d'un interphone d'immeuble ukrainien des années 30.

Grand souvenir

P.s : j'ai cherché une image de "poly le perroquet", mais ya un filme "pauli le perroquet" qui est sorti, ben j'ai pas retrouvé d'image.
Pourtant je m'en rappelle très bien, il était gris et il bougeais sa crète, ses ailes et avançait sur ses pattes aussi.
Dommage que la seule fonction intéressante fonctionnait pas




Sinon:
JDK34
caribou71 a écrit :
8O ces peluches sont le pire truc inventé pour les gosses

J'en il eu un, qui se mettait en route avec un détecteur de bruit. Infernal. Du style un gosse se retourne dans son lit, et cette saleté se met en route.

Il est à la cave , je ne mens pas aux gosses, mais là j'ai prétexté je ne sais plus quoi, j'avoue. ..


C'est exactement ça, c'est 3h du mat, tout le monde dort et ce truc se réveille on ne sait pas pourquoi, c'est vraiment chiant ^^

quantat a écrit :
J'ai essayé d'apprendre au Furby de ma fille à répéter "le papillon c'est bon" ou "c'est bon les papillons" ... on s'y est mis à trois avec des potes (pour pas se sentir seuls) ... ça a pas marché :-(


Pareil il n'a jamais vraiment parlé au final ^^ Ca vaut pas grand chose ce Furby ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Fannysissy
8oris a écrit :




Sinon:


Bien essayé mais ce n'est pas lui. Je peux te le décrire parfaitement par contre.

C'est un perroquet type cacatoès, avec les plus jaunes qui se dressent sur la tête, sauf qu'il était dans les tons gris, avec le corps gris et la crête était grise claire au lien d'être jaune.

Il avait franchement un look robot de terminator-perroquet, et il ouvrait le bec aussi.
Tout en plastique, 0% de fourrure sur ce truc!

...

Chais pas pourquoi je vous dis ça moi...
BreadWine
Fannysissy a écrit :
8oris a écrit :




Sinon:


Bien essayé mais ce n'est pas lui. Je peux te le décrire parfaitement par contre.

C'est un perroquet type cacatoès, avec les plus jaunes qui se dressent sur la tête, sauf qu'il était dans les tons gris, avec le corps gris et la crête était grise claire au lien d'être jaune.

Il avait franchement un look robot de terminator-perroquet, et il ouvrait le bec aussi.
Tout en plastique, 0% de fourrure sur ce truc!

...

Chais pas pourquoi je vous dis ça moi...


http://www.theoldrobots.com/Polly.html ?

mjolk
Masha a écrit :
https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,dans-la-famille-williams-je-demande,489309.html




2 ans que ça dure
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Une tique sur le gland .....
J'ai dû aller aux urgences pour le faire enlever par un interne très compétent (ça n’arrêta sans doute pas les remarques grivoises; mais bon!) .
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...