Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
Lao a écrit :
Une tique sur le gland .....
J'ai dû aller aux urgences pour le faire enlever par uninterne très compétent (ça n’arrêta sans doute pas les remarques grivoises; mais bon!) .
Ha merde ! et moi qui me plaignais quand je revenais d'une sortie Vtt avec une de ces saloperies dans la jambe... T'as dû jongler... Respect.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
elle était petite; ça pique un peu; mais l’appréhension (Lyme) en plus ça n'aide pas ....

Le Corbusier a écrit :
On ne veut pas savoir dans quel animal à fourrure ou buisson tu es allé fourrer ton membre pour attraper une tique à cet endroit précis.
Dans mon jardin; à nettoyer mon gazon -
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
La prochaine fois que tu nettoies ton gazon, met un slip peut être
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
manulonch a écrit :
J'ai eu la même chose y'a quelques années, je l'ai enlevé tout seul.
(j'étais en vacance en Bavière )
Respect!

fabh a écrit :
La prochaine fois que tu nettoies ton gazon, met un slip peut être
Trop chaud
Masha
Quelle idée de nettoyer son jardin avec son sexe
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Mr Park
manulonch a écrit :
J'ai eu la même chose y'a quelques années, je l'ai enlevé tout seul.
(j'étais en vacance en Bavière )


T'as attrapé une tique dans une Bavaroise?
ZePot
On avait beaucoup de récits de râteaux sur ce topic, par contre utiliser sa bite comme râteau, c'est une première
lartistafred
Avoir bouché les toilettes chez mon dentiste en février 2018...et le moment pénible où j'ai du lui avouer juste avant les soins....il ne m'a plus jamais vu pareil après ca
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
Ah, c'était toi !
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
lartistafred
Masha a écrit :
Ah, c'était toi !

Si tu consultes square de Clignancourt dans le 18eme, oui c'était moi
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Sybelle
Coupure d'eau quand j'étais sous la douche ce matin, cheveux shampouinés...
Comme souvent chez nous, presque tous les mois en fait, 4 ou 5 heures, depuis que la maintenance palliative est devenue la norme économique ici...
J'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
On compatit

lartistafred a écrit :
Masha a écrit :
Ah, c'était toi !
Si tu consultes square de Clignancourt dans le 18eme, oui c'était moi
Je connais un peu ; j'avais un copain qui habitait rue de Clignancourt.

En ce moment sur backstage...