Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kasimir
Ben oui mais elle lui a fait la gueule pendant longtemps pas seulement le lendemain...
En tout cas, dès qu'il avait trop picolé ou trop bouffé, elle avait perdu.... comment dire.... Sa confiance en lui !
Je crois aussi qu'elle etait vexé car elle a du croire que c'etait à cause d'elle qu'il avait gerbé
------------------------------------------------------
L'héroïsme est la seule façon de devenir célèbre quand on n'a pas de talent.
------------------------------------------------------
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #91
  • Publié par
    Ed
    le 21 Apr 04, 18:04
Kasimir a écrit :

Je crois aussi qu'elle etait vexé car elle a du croire que c'etait à cause d'elle qu'il avait gerbé


Y a peut etre un peu de ça aussi (petite odeur du soir)
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Guigui7
Kasimir a écrit :
Ben oui mais elle lui a fait la gueule pendant longtemps pas seulement le lendemain...
En tout cas, dès qu'il avait trop picolé ou trop bouffé, elle avait perdu.... comment dire.... Sa confiance en lui !
Je crois aussi qu'elle etait vexé car elle a du croire que c'etait à cause d'elle qu'il avait gerbé


Vas-y que j'en rajoute une couche!
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
LaSeR
  • #93
  • Publié par
    LaSeR
    le 21 Apr 04, 18:19
moi c etait en cours de math de 6eme
j avais l air malade
le prof me demande si ça va
je repond oui
et 3 min apres je gerbe sur la table y en avai partout
tout le monde regardait et disait ah ça pu!!
un pur moment de solitude
sarssipius
Ed a écrit :
Kasimir a écrit :

Je crois aussi qu'elle etait vexé car elle a du croire que c'etait à cause d'elle qu'il avait gerbé


Y a peut etre un peu de ça aussi (petite odeur du soir)


beuaaark
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Kokito
LaSeR a écrit :
moi c etait en cours de math de 6eme
j avais l air malade
le prof me demande si ça va
je repond oui
et 3 min apres je gerbe sur la table y en avai partout
tout le monde regardait et disait ah ça pu!!
un pur moment de solitude


Lol moi aussi ca m'est arrivé en cours d'anglais en 6e, quel moment de solitude c'est clair
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
MisterZou
Kokito a écrit :
LaSeR a écrit :
moi c etait en cours de math de 6eme
j avais l air malade
le prof me demande si ça va
je repond oui
et 3 min apres je gerbe sur la table y en avai partout
tout le monde regardait et disait ah ça pu!!
un pur moment de solitude


Lol moi aussi ca m'est arrivé en cours d'anglais en 6e, quel moment de solitude c'est clair


moi c'était pendant qu'avec mes potes on faisait la queue pour la cantoche c'est horrible
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
'Dalf
  • #97
  • Publié par
    'Dalf
    le 21 Apr 04, 18:29
yahou !!! je me rappele d'une bonne je sais pas si ca vaut la gerbe sur le mi*ou
mais bon :
En partant en voyage scolaire en Allemagne, avec des potes on est allé dans un Mc do et parmi les potes yavait un gars qu'on appellait "José Bové" (c'était pour se "moquer" de ces tendandes politiques qui tendait vers la Confederation Paysanne).
Donc je bouffai tranquille et je remarque pas que tout mes potes sortent sauf un : José !

je le vois se lever et il commence a balancer du papier Q sur les clients
il termine avec jets de cheeburger et de pailles et se cassent en courant( again)

et moi je reste comme un con tout le monde qui me regarde et le chef de la direction qui croit que c'est moi (au passage je parlais pas un mot d'allemand )
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
Stratocasteur
mmmh moi quand j'me suis rendu compte que je m'etais trimballé une demi heure dans la cour de récré avec une grosse tache de yaourt sur la braguette
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
sarssipius
Stratocasteur a écrit :
mmmh moi quand j'me suis rendu compte que je m'etais trimballé une demi heure dans la cour de récré avec une grosse tache de yaourt sur la braguette


Mais était ce bien du yaourt?
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
MisterZou
Stratocasteur a écrit :
mmmh moi quand j'me suis rendu compte que je m'etais trimballé une demi heure dans la cour de récré avec une grosse tache de yaourt sur la braguette


haha !! :mdr: bonjour l'affiche !! :mdr:
j'aurais pas aimé être à ta place ?:
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Diam
  • Diam
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #101
  • Publié par
    Diam
    le 21 Apr 04, 18:50
Il y a 12 ans, j'étais en derniere année et nous avions un voyage scolaire à Prague.

Notre cher et bon directeur avait prévu pour nous une rencontre avec des lycéen(ne)s tchèque le matin même de notre arrivée.

Nous étions 4 copains, n'avions pas beaucoup dormi de la nuit pendant le trajet en car. Autant dire que nous n'étions pas d'humeur à essayer de converser avec des gens avec qui nous n'avions pas vraiment de sujets de conversations particuliers et qui selon les responsables du voyages parlaient pour certains un peu le francais.

Nous voici donc tous les 4 à une table, avec deux demoiselles tchèques, ma foi très charmante...

Mais bon, trop fatigués, nous parlons entre nous, sans vraiment nous gener pour faire des commentaires sur les deux demoiselles, qui elles parlaient entre elles (en tchèque, bien sur).

Après un long moment, et de nombreux commentaires, on se dit qu'on pourrait au moins essayer de leur faire un peu la causette, et je me tourne vers une des deux demoiselles, et lui demande, doucement et en articulant bien :

- "Vous parlez un peu le francais ? vous comprenez quand on vous parle ?"

Et c'est là qu'est arrivée la réponse

- "L'année passée, nous avions 12h de francais par semaine, sans compter les autres cours donnés en francais, ca fait plus ou moins 20 heures en tout"

Le tout dans un francais impeccable, sans la moindre pointe d'accent.

C'est alors qu'on a repensé à tous les commentaires qu'on avait fait à leur sujet !
Quand je serai grand, je ferai Ben Harper comme métier...

(histoire de pouvoir rester assis toute la journée ?)
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #102
  • Publié par
    Ed
    le 21 Apr 04, 18:57
Diam a écrit :
C'est alors qu'on a repensé à tous les commentaires qu'on avait fait à leur sujet !


Un grand classique mais toujours aussi poilant
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
J-S-G
Bon alors j'en ai une moi mais c'etait de la folie ! (je vous previens ct solitude sur solitude ce voyage lol)

Donc j'etait en CM2 encore jeune ^^ on etait parti en classe verte à St Gervais. Le soir enfin arrivé après une longue journée de car on vas dans le restaurant de l'hotel. Je pose donc mon cartable a coté de moi tranquillement et je mange (un plas infect au passage) et là je regarde mon cartable et je me rend compte que le sol commence à etre tremper (ct du bois en plus) je me dis merde c'est quoi sa ! Alors j'ouvre mon cartable et là ma bouteille est ouverte, pendant tous le repas j'ai cherché à dissimuler ce truc c'etait long mais long ! A la fin du repas y'as le dirlo qui nous accompagnais pendant ce voyage y m'as appeler champion (jai jamais vraiment su pourquoi peut etre qu'il avait vu lui ^^).

Ensuite le soir on était une des seuls chambres à posseder une douche (4 par chambes petite precision ^^) alors le soir sa defilait les gens venant la prendre chez nous, au moment où j'y vais je me lave et je sors en faisant le con genre le gars qui va lacher sa serviette enfin le gars qui fait un strip tease lol ^^ et là horreur !!!! y'avait la porte ouverte et tous le monde regardait..... .

Enfin le soir arrive, on se couche et on dort tranquillement mais vla ti pas qu'on se reveiller 3 des 4 de la chambre 2h avant le reveil officiel on vas dire alor son joue au cartes et on discute bruyamment on rigole et là on en entend un gars qui marche dans le couloir et qui ouvre notre porte,. Le gars c'etait le dirlo (et oui encore lui) en slip tous enervé qui vient nous engueuler car on fait trop de bruit et nous oblige à nous coucher . Mais quand même en slip quand j'y repense lol ^^ j'oublierais jamais sa. Le reste de la journée se passe tranquillement enfin ^^.

Le deuxième jour on se reveille normalment pour une fois et je sort sur la mini terasse de la chambre et là yas Hilaire y s'appelai le gars qui me parle depuis la terasse de la chambre d'à coté y me dit "Viens dans ma chambre c'est horrible". Alors j'y vais et là y m emontre un truc mais degueulasse !!!!!!!!! un gars (Marin Vignal qui s'appelait lol) avait chier dans un coin de la chambre pendant la nuit !!!!! (d'ailleur la chambre puait la mort c'etait horrible) alors le prof vient constater sa et là mais comment y se fais engueuler le Marin il a dut tous nettoyer vraiment degueulasse lol.

Le soir du même jour je vais au chiotte et là sur la lunette c'est remplit de merde on peut même pas s'assoir alors je vais prevenir le prof et y se met à chercher qui a fait sa............... et c'etait encore Marin (ce gars pendant toute l'année y l'avait fait des trucs degueulasse d'ailleur ^^) comment on l'as sut et bien ce con c'etait tous normalement dénoncé on dirait que sa lui faisait plaisir de nettoyer sa merde car bien sur iil a encore nettoyer.

Le dernier jour (le lendemain donc) on était hyper content que sa soit enfin le dernier jours je me met mon dernier short propre et dehors j'avait trouvé un jeu qui consister à descentre sur les fesses une descente d'herbe et ce qui devait arrivé arriva (non mon short ne c'est pas dechirer heureusement ^^) et bien mon short est devenu tous vert sur les fesses ! Alors mai slà c'etait horrible tous le monde rigolait donc ce que j'ai fais c'est que j'ai noué mon sweat autour d ema taille pour qu'on ne voye plus mais y rester quand même du vert car la fille donc j'etai secretement amoureux à l'epoque m'a dit "Js ton cul est tous vert" en rigolant.......

Enfin la sortie etait fini après une petite excursion mais bon y c'etait rien passer là ^^
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
yardrath
J'étais dans le car scolaire pour aller au sport. Nous étions une quarantaine environ.
Le prof de sport, Monsieur Billard, homme d'une remarquable bêtise, explique en quoi le golf est un sport d'une extrême difficulté physique... et que c'est une pratique "tout à fait cartésienne" -comprenne qui pourra, mais pour moi, malgré des années de recherches, je ne saisis toujours pas la profondeur de ce message sybilin-...

Bref, vient le moment où il change de sujet et j'avais depuis longtemps fermé mes oreilles... jusqu'au moment où un pote me dit :
-T'as entendu ce qu'il a dit?
-Ben non...
-Merde moi non plus. Tu veux pas lui demander...
Et là je dis :
-Oui. N'écoutant que mon courage, depuis le fond du car où je m'étais bien installé j'invective le prof comme suit :
-Hé!!! Maman !!!

Gros silence dans le car et très rapidement une hilarité générale, le prof plié en deux.
Moi j'aurais voulu creuser un trou et me réfugier dans la cuve à pisse du bus...
Aujourd'hui encore je ne comprends pas... il ressemblait vraiment pas à ma mère...
DARGE
AHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHA HA HAHAH AHA HA HA HAHAHHA
Génial ce topic mension spéciale au :
vomis minou , nesquick aventure , ejac precoce prout , la série des huitres
enfin tout .... hahahahahah

En ce moment sur backstage...