Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Philou38
Pareil, il m'a fallu du temps pour lui pardonner !
Yngwie forever.
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #76
  • Publié par
    Ed
    le 21 Apr 04, 16:49
Lol Philou et sarsi se dévoilent
Allongez vous, nous allons en parler, en fait c est plus que ça, ce pantalon réprésente votre personnalité que vous avez refoulé lors de cette période...
Oui cela fera 100 euros

OK je
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Kasimir
J'etais en week end avec des amis (2 couples) dans une maison de campagne. Le soir on a baffré et picolé comme des anes. Tout le monde etait bien joyeux et un peu balloné...
Le lendemain je me reveille et dans un des couples, l'ambiance etait tendu, sa nana lui tirait une tronche de six pieds de longs.
Pourtant on s'etait tous dit bonne nuit dans une ambiance tres... festive bien qu'un peu alcoolisée.
Je prends mon pote à part et lui demande des explications sur ce brusque changement d'humeur : il m'explique tout géné qu'après s'etre couché il s'est lancé dans un petit broute-minou avec sa copine mais les abus gastronomique de la soirée aidant, il a tout vomi sur la jolie minouche de sa nana... Un grand moment de solitude je pense...
------------------------------------------------------
L'héroïsme est la seule façon de devenir célèbre quand on n'a pas de talent.
------------------------------------------------------
Philou38
Ed a écrit :
Lol Philou et sarsi se dévoilent
Allongez vous, nous allons en parler, en fait c est plus que ça, ce pantalon réprésente votre personnalité que vous avez refoulé lors de cette période...
Oui cela fera 100 euros

OK je



Dis-donc, tu gagnes bien ta vie, toi ! Alors dans ces conditions, un conseil laisse tomber l'info ! C++, XML, SQL server, java, tout ça c'est pô assez lucratif !!!
Yngwie forever.
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #79
  • Publié par
    Ed
    le 21 Apr 04, 17:25
Kasimir a écrit :
il m'explique tout géné qu'après s'etre couché il s'est lancé dans un petit broute-minou avec sa copine mais les abus gastronomique de la soirée aidant, il a tout vomi sur la jolie minouche de sa nana... Un grand moment de solitude je pense...


Non mais la loooooooooooooooooooooool quoi !

@Philou : tu as raisons je laisse tomber le C & SQl
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
MisterZou
Kasimir a écrit :
Je prends mon pote à part et lui demande des explications sur ce brusque changement d'humeur : il m'explique tout géné qu'après s'etre couché il s'est lancé dans un petit broute-minou avec sa copine mais les abus gastronomique de la soirée aidant, il a tout vomi sur la jolie minouche de sa nana... Un grand moment de solitude je pense...


le pauvre et la pauvre
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Philou38
C'est affreux !!
Yngwie forever.
valleyman
yardrath a écrit :
J'ai 17 ans, je suis avec ma petite amie depuis un ou deux mois maintenant et on a toujours pas consommé.
un soir, ses parents s'absentent pour le week-end. Elle m'invite chez elle l'air de rien mais on sait très bien ce qui vas se passer...
Première nuit de câlins...

Le lendemain matin, la tension est extrême je détecte de fortes zones de turbulence dans la région de mon calebut...

Recâlins mais cette fois je décide de passer à l'attaque... elle est prête...
je sors le "t'en as envie??" avec la voix étranglée et mal assurée d'une jeune larve de 17 ans... et d'autant plus mal assurée que je me sens ballonné, pas dans mon assiette...

Mise en route de la machine et c'est là que tout se précipite :

Erection, pose capote, pénétration... prout.

Et là, un long silence vous jette à terre avant d'être achevé par un "c'est pas grave" de la petite amie qui hésite entre se mordre les joues pour ne pas rire et s'offusquer devant une telle goujaterie...




:mdr: :mdr: :mdr:
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
DarkVadehors
J'étais avec des potes en bagnole.
On arrivent sur le parking de Quick.
Mes potes sortent de la bagnole et se dirigent vers le fast food...

...sauf moi, coinsé dans la bagnole, ne trouvant pas la portière !!!

Il faut dire que je sortait d'une nuit blanche et j'était complètement a coté de mes pompes.

La Honte !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Salepunk
Oh tiens j'en ai une !

y a 2 ans, (quand j'avais 16 ans), comme d'hab à midi je vais bouffer au resto Coop près du collège...N'ayant pas beaucoup de tunes, je m'offre le plat de pâtes sauce viande poivrée à 5,50 frs ! je passe à la caisse et avec mon plateau j'arrive devant le robinet pour remplir mon verre. Je pose mon plateau devant le robinet (y avait un petit espace prévu à cet effet)...AU moment ou je prend mon verre du plateau, ca créé un déséquilibre de poids et mon plateau se renverse en faisant un bruit d'enfer....la plat de spaghetti à l'envers par terre, j'en avais partout sur le pantalon (beige clair évidemment...avec la sauce brune ca faisait un joli contraste) grand silence pendant 2 secondes puis tout le monde se marre et applaudit !!! (faut savoir que le robinet se trouve à peu près au milieu de la salle...

Finalement g eu un 2ème plat gratuit...mais il a fallu nettoyer les spaghettis avec des serviettes devant tout le monde.....l'horreur quoi !

depuis ce jour je pose mon plateau non pas sur le petit rebord, mais sur une table à côté...
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
Sodium
Moi j'ai fait de très belle conneries étant petit et je pense que j'en ferai encore pas mal (j'ai que 14ans).
Voila j'avais 3-4 ans, et on était dimanche et j'emnuyais, d'un coup je vois ma soeur avec une boite de cacao en poudre alors la je lui est piqué et j'ai couru comme un fou dans toute la maison avec la boite dans les mains mais.......... y'avait pas le couvercle, résultat y'avait du Nesquick PARTOUT dans la maison, sur tout les lit, dans les armoires ect

Sinon meme genre sauf je lui avait piqué un feutre bleu et j'ai couru avec en crayonnant tout les murs de la maison donc on a du refaire toute la tapisserie
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Philou38
Mouais, c'est pas très excitant tout ça !!
Yngwie forever.
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #88
  • Publié par
    Ed
    le 21 Apr 04, 17:52
Mouais c etait mieux l'histoire de la gerbe sur la femme
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Guigui7
MisterZou a écrit :
Kasimir a écrit :
Je prends mon pote à part et lui demande des explications sur ce brusque changement d'humeur : il m'explique tout géné qu'après s'etre couché il s'est lancé dans un petit broute-minou avec sa copine mais les abus gastronomique de la soirée aidant, il a tout vomi sur la jolie minouche de sa nana... Un grand moment de solitude je pense...


le pauvre et la pauvre



Celle là elle est carrément démentielle

Surréel!
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
Kasimir
Ben oui mais elle lui a fait la gueule pendant longtemps pas seulement le lendemain...
En tout cas, dès qu'il avait trop picolé ou trop bouffé, elle avait perdu.... comment dire.... Sa confiance en lui !
Je crois aussi qu'elle etait vexé car elle a du croire que c'etait à cause d'elle qu'il avait gerbé
------------------------------------------------------
L'héroïsme est la seule façon de devenir célèbre quand on n'a pas de talent.
------------------------------------------------------

En ce moment sur backstage...