Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
elkami
le pire c'était l'accordage... pas le blanc...
Mais noard, la question c'est "ton moment de solitude à toi"!!!!!

Je suis tout ouïe...
Eifersucht ist eine Leidenschaft
, die mit Eifer sucht, was Leiden schafft...

http://www.myspace.com/machinadeusex
Noard
  • #61
  • Publié par
    Noard
    le 21 Apr 04, 14:17
hihihihihihi

desolé j'ai rien qui me vient la
chuck forever
Ibaniezeux
je me rapelle avec une copine on était dans les couloir du collège a chanter comme des con du eric clapton, et a un moment, on l'appelle et elle prend un autre couloir moi je continu de marcher et de chanter mais tous seul, et en plus bien fort !! ^^

sinon on a un jeu avec mes pote en ville on fait semblant de prend les poteaux dans la gueulle, avouer que c'est très drôle !! et bien une fois j'ai voulu faire le malin et bien en faisant semblant de me prend le poteau en plaine face j'ai mis ma main a plat sur la poteau et je me suis péter le poignet !! ( oui je sais c'est très con de ma part)

ou bien en art plastique notre prof nous autorise les scéance musical, donc on peut envoyer nos cd et les écouter pendant la scéance, et moi j'écoutais Master of puppets, et comme un con je me suis rendu compte quand mon voisin me regardais que je passai pour un con car je chantait le refrain très fort de manière a ce que l'on m'entende !! ( a master quand tu nous tiens)

dans autre registre on était au ski et on était dans une auberge de jeunesse je sors des douche a poil ( avec une serviette autour de la taille) mais voulant faire le rigolo j'ai garder mon caleçon sous ma serviette ( pas sous la douche) et quand je croise des fille dans le couloir je retire la serviette et la tout le monde rigole, sauf que je l'ai fait tout en marchant j'ai pris les pied dans la serviette et je suis tomber !!!

je suis un grand solitaire !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
lastaly
en bossant la gratte, t'aura aussi tout du soliste

c nul
C'est d'la merde !!
masterguit
C'était l'époque des boutons pleins la gueule et de THE APARAIL TENTAIRE !! On étaients donc en sport avec la classe dans le gynasme en train de jouer du badminton... soudain je déside d'aller boire et donc je me baisse pour passer le filet... mais la je sais pas comment j'ai fais mais mon apparail tentaire s'y est acroché et ca a faillit faire tomber le fillet dite moi!!! Lemonde entirer semblai avoir les yeux rivé sur moi! UN trés trés grand moment de solitude celui la j'vous dis!
"La musique vaut toutes les philosophies du monde." Beethoven
masterguit
Citation:
ou bien en art plastique notre prof nous autorise les scéance musical, donc on peut envoyer nos cd et les écouter pendant la scéance, et moi j'écoutais Master of puppets, et comme un con je me suis rendu compte quand mon voisin me regardais que je passai pour un con car je chantait le refrain très fort de manière a ce que l'on m'entende !! ( a master quand tu nous tiens)


lol, nous c'était des chansons paillardes!
"La musique vaut toutes les philosophies du monde." Beethoven
Kirgon
masterguit a écrit :
C'était l'époque des boutons pleins la gueule et de THE APARAIL TENTAIRE !! On étaients donc en sport avec la classe dans le gynasme en train de jouer du badminton... soudain je déside d'aller boire et donc je me baisse pour passer le filet... mais la je sais pas comment j'ai fais mais mon apparail tentaire s'y est acroché et ca a faillit faire tomber le fillet dite moi!!! Lemonde entirer semblai avoir les yeux rivé sur moi! UN trés trés grand moment de solitude celui la j'vous dis!


Arf ... the boules !!!!!!!!!
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
t o u m
Bah moi c'est a peu près pareil...
On jouait au Volley et g voulu prendre la balle comme un con avec le pied, et mon cordon c'est pris dans les mailles du filet...(maudits survet)
Résultat une troupe de curieux autour de moi, qui avait le pied levé comme un con, en attendant que le prof vienne couper le cordon...
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
Edvez
  • #68
  • Publié par
    Edvez
    le 21 Apr 04, 16:01
A moi avec les potes on avait un jeu avec la prof d'art plastiques a chaque fois qu'elle disiat une phrase on devait repondre avec l'accent canadien MAIS NON et un jour elle en a eu marre elle a crié que sa suffisait et juste au moment ou tout le monde se tait je cri MAIS NON et la c'est un vrai moment de solitude quand la prof vous a reperer
Philou38
Quand j'étais petit (primaire), je suis arrivé en panne de vêtements...Plus un seul linge propre. Reste néanmoins un costume en velours vert bouteille que j'avais mis à un mariage. Ma mère m'a obligé à le mettre et à allez à l'école comme ça (pour mes parents, pas question de louper un jour de classe, surtout pour une bête question de fringues).

Je vous raconte pas la journée que j'ai vécu: les railleries des camarades peuvent être assassines !! Le pire, c'était le maitre : "Nan, mais arrêtez de vous moquer de lui ! mmmoouah ah ah ahhhhhhh !!!!!". Quand le maître part dans un fou rire en pleine classe (avec le support des mômes) parce qu'on ressemble à un grotesque pinguouin tout vert, on passe vraiment, vraiment pour une sous-merde.

C'était la journée la plus difficile de ma période 0-12 ans...M'en souviens encore, c'est vous dire !!!
Yngwie forever.
yardrath
J'ai 17 ans, je suis avec ma petite amie depuis un ou deux mois maintenant et on a toujours pas consommé.
un soir, ses parents s'absentent pour le week-end. Elle m'invite chez elle l'air de rien mais on sait très bien ce qui vas se passer...
Première nuit de câlins...

Le lendemain matin, la tension est extrême je détecte de fortes zones de turbulence dans la région de mon calebut...

Recâlins mais cette fois je décide de passer à l'attaque... elle est prête...
je sors le "t'en as envie??" avec la voix étranglée et mal assurée d'une jeune larve de 17 ans... et d'autant plus mal assurée que je me sens ballonné, pas dans mon assiette...

Mise en route de la machine et c'est là que tout se précipite :

Erection, pose capote, pénétration... prout.

Et là, un long silence vous jette à terre avant d'être achevé par un "c'est pas grave" de la petite amie qui hésite entre se mordre les joues pour ne pas rire et s'offusquer devant une telle goujaterie...
Petit Lutin
Excellent ça yardrath !!!
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
sarssipius
Philou38 a écrit :
Quand j'étais petit (primaire), je suis arrivé en panne de vêtements...Plus un seul linge propre. Reste néanmoins un costume en velours vert bouteille que j'avais mis à un mariage. Ma mère m'a obligé à le mettre et à allez à l'école comme ça (pour mes parents, pas question de louper un jour de classe, surtout pour une bête question de fringues).

Je vous raconte pas la journée que j'ai vécu: les railleries des camarades peuvent être assassines !! Le pire, c'était le maitre : "Nan, mais arrêtez de vous moquer de lui ! mmmoouah ah ah ahhhhhhh !!!!!". Quand le maître part dans un fou rire en pleine classe (avec le support des mômes) parce qu'on ressemble à un grotesque pinguouin tout vert, on passe vraiment, vraiment pour une sous-merde.

C'était la journée la plus difficile de ma période 0-12 ans...M'en souviens encore, c'est vous dire !!!


Moi j'ai eu ça avec un pantalon jaune moutarde en 6ème... Rahlalalalala... Je l'ai gardé c'est un collector pour me rappeler combien je ne serai jamais aussi stupide que dans ce stupide pantalon!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Philou38
sarssipius a écrit :
Philou38 a écrit :
Quand j'étais petit (primaire), je suis arrivé en panne de vêtements...Plus un seul linge propre. Reste néanmoins un costume en velours vert bouteille que j'avais mis à un mariage. Ma mère m'a obligé à le mettre et à allez à l'école comme ça (pour mes parents, pas question de louper un jour de classe, surtout pour une bête question de fringues).

Je vous raconte pas la journée que j'ai vécu: les railleries des camarades peuvent être assassines !! Le pire, c'était le maitre : "Nan, mais arrêtez de vous moquer de lui ! mmmoouah ah ah ahhhhhhh !!!!!". Quand le maître part dans un fou rire en pleine classe (avec le support des mômes) parce qu'on ressemble à un grotesque pinguouin tout vert, on passe vraiment, vraiment pour une sous-merde.

C'était la journée la plus difficile de ma période 0-12 ans...M'en souviens encore, c'est vous dire !!!


Moi j'ai eu ça avec un pantalon jaune moutarde en 6ème... Rahlalalalala... Je l'ai gardé c'est un collector pour me rappeler combien je ne serai jamais aussi stupide que dans ce stupide pantalon!

Ah ben tu peux me comprendre alors !!! Dans ces moments-là, on n'est pô fier
Yngwie forever.
sarssipius
Philou38 a écrit :

Ah ben tu peux me comprendre alors !!! Dans ces moments-là, on n'est pô fier


Une des pires journées de ma pré-adolescence... J'en ai voulu à ma mère de m'avoir acheter ce futale...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Philou38
Pareil, il m'a fallu du temps pour lui pardonner !
Yngwie forever.

En ce moment sur backstage...