Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos résolutions pour 2024 ?

Kandide
Coucou tout le monde,
Je suis alité pour une grippe mais pas de gravité.
Juste pour dire que le PEACE & LOVE c'est cool mais il aussi la santé ; notre bien le plus précieux.
J'ai vu qu'il y eu quelques fights sur le forum.Trop malade pour participer à l'apaisement.
Moi je vous souhaite le plus d'amour possible et le meilleur, la santé et tout !!!
PEACE & LOVE
Slash-36
Bon rétablissement Kandide

Ne plus traîner sur le topic politique, les aventures fantastiques et la science-fiction c'est mieux à la télé.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

AethelBridd
Remets-toi bien Kandide. Pour 2024, je prends la résolution de... je vais retourner y réfléchir, rien ne me vient. :love:
Quod gratis asseritur gratis negatur.
lartistafred
Tous mes vœux de prompt rétablissement Kandide.

En ce qui me concerne, je poursuis mes habituelles résolutions, dont l'entretien de ma MASSE SÈCHE ( J'ai un peu fait l'impasse en décembre, il faut que je me reprenne)
Sinon, rester intraitable avec les casse pieds ( ceux de la vraie vie, je n'en ai pas vu ici) sera mon objectif quotidien.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
KawaZ
  • #5
  • Publié par
    KawaZ
    le 08 Jan 24, 16:31
Après avoir arrêté de fumer, je vais arrêter de traîner sur les forums, c'est ce que j'ai de mieux à faire tellement la discussion avec mes semblables est stérile ou douloureuse.
Soit le sujet a été traité 10 milles fois depuis que les forums existe, alors à quoi bon yoyoter.
Soit tu causes chiffons, promos et consommations.
Soit cela tourne en concours de bittes, ou larguage de fions en seuls commentaires ou argumentaires.
Bref autant arrêter les frais.
Après 2 ans sur zikinf, pas fait l'année ici...et pour easyzic j'ai ni le niveau, ni le temps, et j'ai fini par m'y emmerder.
Les forums motos... là aussi tu finis par trouver que rouler tous seul est bien mieux, pis bon c'est juste un moyen de transport.
Bonne année quand même.
Kandide
Merci à tous !
KawaZ t'est certainement un hypersensible et comme moi le monde te semble complètement débile et si violent.
Je comprends, tu dois bien avoir un petit peu de rêve en toi. Une belle Étincelle qui demande à rester active.
Merci tout le monde je retourne dans grotte heu non sous la couette.
PEACE & LOVE
Blow Up
Remets toi bien Kandide, de toute façon vu la météo il vaut mieux rester au chaud si on peut le faire (c'est la première fois que je sors les gants en vélo ce matin ).

Combo topic quel dernier alcool avez vous bu. (on peut mettre plus de rhum, hips )

"Consommer votre Grog lorsqu'il est encore chaud : il adoucit les maux de gorge et la toux.

- Buvez-le en soirée, avant de vous coucher: la chaleur de la boisson vous réchauffera et vous aidera à mieux vous endormir.

INGRÉDIENTS
25 cl d'eau
5 cl de rhum (pour la version alcoolisée)
2 cuillères à café de miel
Une pincée de cannelle
Le jus d'un demi citron pressé
INSTRUCTIONS
Faites bouillir l'eau et versez-la dans une grande tasse.
Ajoutez-y le rhum, le miel et une pincée de cannelle.
Mélangez bien le tout et ajoutez-y le jus d'un demi citron.
Remuez puis attendez un peu pour ne pas vous brûler.
Votre Grog est prêt à être dégusté !"

Pour les résolutions, toujours la même je ne change pas, 1920 x 1080 px huhu
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Mr Park
Jamais de résolutions pour moi, remets-toi bien grand
Kandide
Blow Up a écrit :
Remets toi bien Kandide, de toute façon vu la météo il vaut mieux rester au chaud si on peut le faire (c'est la première fois que je sors les gants en vélo ce matin ).

Combo topic quel dernier alcool avez vous bu. (on peut mettre plus de rhum, hips )

"Consommer votre Grog lorsqu'il est encore chaud : il adoucit les maux de gorge et la toux.

- Buvez-le en soirée, avant de vous coucher: la chaleur de la boisson vous réchauffera et vous aidera à mieux vous endormir.

INGRÉDIENTS
25 cl d'eau
5 cl de rhum (pour la version alcoolisée)
2 cuillères à café de miel
Une pincée de cannelle
Le jus d'un demi citron pressé
INSTRUCTIONS
Faites bouillir l'eau et versez-la dans une grande tasse.
Ajoutez-y le rhum, le miel et une pincée de cannelle.
Mélangez bien le tout et ajoutez-y le jus d'un demi citron.
Remuez puis attendez un peu pour ne pas vous brûler.
Votre Grog est prêt à être dégusté !"

Pour les résolutions, toujours la même je ne change pas, 1920 x 1080 px huhu
Merci !
J'ai bien ri pour le huhu !
PEACE & LOVE
PierredesElfes
Rester en vie ...
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Biosmog
PierredesElfes a écrit :
Rester en vie ...


Tout mon soutien Pierre. Je te souhaite la meilleure année possible dans ces moments pénibles. Je sais que l'ambiance ici n'est pas la plus fraternelle qui soit. Mais si on peut t'apporter quelque chose, n'hésite pas à le demander
Vous battez pas, je vous aime tous
Kandide
PierredesElfes a écrit :
Rester en vie ...
J'avais zappé ton message...
Je t'envoie des ondes positives.
PEACE & LOVE
lartistafred
PierredesElfes a écrit :
Rester en vie ...


Salut,

Si c'est au sens propre, je t'envoie mes meilleures pensées également
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...