Votre nourriture preferee

Rappel du dernier message de la page précédente :
rasalghul
une bonne pizza italienne ça rend heureux
tout ce qui est grillades, cuisine a l'huile d'olive, sucré salé (tajine aux pruneaux.. miiamm) j'adooooore!!
cuisine du sud donc.
rasalghul
heureusement que les somaliens n'ont pas internet....
Invité
aaaaa a écrit :
la cuisine de la cote d'ivoire ma copine est de làbas et ma fait découvrire c'est un délice
laloco=bannane frie
poulet sauce palme hummm bon il faut aimer manger épicé


j'suis sure que j'aimerai ca
ya pas des resto a paris ?
LionHell
moi plutôt cuisine française, mais monpréféré c'ezst une bonne pizza avec plein de bon truc dessus!!
sNkiers-
in tartiflette we trust !!!
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
Invité
sNkiers- a écrit :
in tartiflette we trust !!!


YEAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!


100% avec toi !!
sNkiers-
Basstyra a écrit :
sNkiers- a écrit :
in tartiflette we trust !!!


YEAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!


100% avec toi !!


ah ? skieur ou snowboarder ? fais gaffe a ce que tu va dire ! vive le ski freestyle
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
Guardian
et la cuisine indienne ?
rien que leur cuisine tandori miaaaaaam
leur gateau a la carotte un regale
sinon cuisine chinoise j'adore aussi d'ailleur j'ai du mal a savoir laquelle des 2 je prefere.
cuisine francaise aussi.
sinon generalement chez moi je fait un mix de tout se que j'ai : carottes, courgettes, poivron, tomates, oignons, divers epice, viande etc etc le tout cuit a feux doux avec un peu d'huile et beurre. ou sinon Legumes a la vapeur et viande a la poele.
i will use Google before asking dumb questions.
i will use Google before asking dumb questions.
i will use Google before asking dumb questions.
slayeurenforce
vive la cuisine chinoise et vietnamienne! ya rien de meilleur que des bonnes petites tranches de boeuf avec une sauce imperiale (leurs viandes fondes dans la bouche cest incroyable)
LES TARTINES DE SAUCISSON CEST BON BON BON! (avec des cornichons cest encore plus bon!)
DJLoop
Space Cake sauce Peyotl
molodoi
8O il y a 2 votes pour la cuisine anglaise

Incroyable ça.

J'ai passé 4 mois en Angleterre et j'ai cru que j'allais y rester :mdr:

Sinon, je ne sais pas trop quoi choisir. J'aime bpc la nourriture asiatique, du Sud de l'Europe et la bonne vieille bouffe belge ('tain, un bon gros lapin à la bière, ça déchire la panse )
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Teurgoule
je ne voi pas ce quil y a de chauvin a metre cuisine française ? c'est la meilleur c'est évident etant originaire de Savoie (éxiler en idf )
jamai rien ne pourra remplacer des Djos au Sapin et au pti rouge !
dans mon coeur ,savoie for ever :mdr:

En ce moment sur backstage...