Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Votre nourriture preferee

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cactus.
Voodoo Child a écrit :
mais tu parles pas de la cuisine du maghreb?!Parce que moi, le couscous et le tajine et les patisseries orientales de ma maman.....c'est ce que je préfère!!!!!!!



ah oui j ai oublie mais dans cuisine du sud alors
Ouais !
mappho
vous savez quoi?
j'aime manger!!!
et puis y a du bon partout quand même (hum... Royaume Uni et USA )
Should I stay or should I go...
vodska
et la cuisine polonaise je la mets ou?? boah dans cuisine du nord de la france donc de la france parce que ca....;hmmmm et pis la vodka
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
vodska
on est dans backstage, donc pour parler de nos gouts. ca na rien a voir avec "le guitariste qui a les fringues les plus funky" ou autre connerie du genre. et a la limite si caa te plait pas, tu viens plus sur backstage
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
Cactus.
Blackthorne a écrit :
Ca va être quoi le prochain topic?

"Quel est votre couleur de caleçon préférée?" ?

Ca devient vraiment n'importe quoi ce forum..




bah tien en voila une bonne idee

alors ; a pois, rouge, bleu , .....

et puis c est la section blabla ici on parle de tout de rien et surtout de rien
Ouais !
marcaut
Axel Foley a écrit :
En fait j'aime toute les cuisine du monde sauf celles des ricain
.

Tu connais la cuisine américaine toi ? ça ne se réduit pas aux Mc Do et aux frites tu sais...
Par exemple aux USA tu peux déguster :

des rouleaux printanniers au homard du Maine :



Saint jacques jus citronné :



la fameuse dinde glacée au Bourbon :



et on pourrait parler de la cuisinne hawaienne aussi...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
Cactus.
vodska a écrit :
on est dans backstage, donc pour parler de nos gouts. ca na rien a voir avec "le guitariste qui a les fringues les plus funky" ou autre connerie du genre. et a la limite si caa te plait pas, tu viens plus sur backstage


ca c est bien dis +1
Ouais !
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #23
  • Publié par
    ds9
    le 12 Sep 04, 20:22
Ca me donne faim tout ça. La bonne bouffe, c'est bon d'où qu'elle vienne... Un p'tit sushi ou un gros plât de moules frites...
Bon, j'y vais, j'ai un petit creux
vodska
hmmm moules frites biere.....nan mieux potjewelch (oups l orthographe) biere
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
Cactus.
seance de taillage de topic

pour la cuisine americaine marcaut j ai pris les GROS CLICHE mais si tu veux rajouter ca mais avoue que dinde au bourbon ils doivent pas en manger tous les jours l americain "moyen"
Ouais !
h0rg
  • #26
  • Publié par
    h0rg
    le 12 Sep 04, 20:34
vive la bouffe américaine , perso ce que j'adore c'est les 5 kilos de patte de poulet qu'on jamais vu le jour avec du bon ketchup républicain!
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
sammyseal
Moi, c la bouffe ricaine mais pas mc do et compagnie. enfin pas les fast food koi. Mais j'adore leurs steaks (un gout si délicieux), et les bbq ribs, ainsi que le meatloaf( d'ailleurs je pense fonder un meatloaf club bientot), le chicken soup, le cornbeef, et les reese's peanut butter cups et j'en passe. On voit toujours d usa le coté fast food. c vrai que le genre de bouffe est le genre de bouffe proposé en fast food mais a une qualité bien supérieur. J'ai mangé un burger cet été qu'on aurait pu appeler haute gastronomie, ca n'avait plus rien de révoltant, et ce n'était pas gras!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
rasalghul
sammyseal_911 a écrit :
Moi, c la bouffe ricaine mais pas mc do et compagnie. enfin pas les fast food koi. Mais j'adore leurs steaks (un gout si délicieux), et les bbq ribs, ainsi que le meatloaf( d'ailleurs je pense fonder un meatloaf club bientot), le chicken soup, le cornbeef, et les reese's peanut butter cups et j'en passe. On voit toujours d usa le coté fast food. c vrai que le genre de bouffe est le genre de bouffe proposé en fast food mais a une qualité bien supérieur. J'ai mangé un burger cet été qu'on aurait pu appeler haute gastronomie, ca n'avait plus rien de révoltant, et ce n'était pas gras!


Les américains sont des gros boeufs qui mangent n'importe quoi, mais je comprend que les pouvoirs publics ne fassent rien, car mac do c'est comme star academy chez nous, ça endort le pays....
marcaut
cactus78 a écrit :
seance de taillage de topic

pour la cuisine americaine marcaut j ai pris les GROS CLICHE mais si tu veux rajouter ca mais avoue que dinde au bourbon ils doivent pas en manger tous les jours l americain "moyen"


Oui oui je comprend, mais nous non plus on en mange pas tous les jours du cassoulet
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
mappho
Citation:
vive la bouffe américaine , perso ce que j'adore c'est les 5 kilos de patte de poulet qu'on jamais vu le jour avec du bon ketchup républicain!


Le Ketchup Heinz, il est pas républicain, il est démocrate!
Should I stay or should I go...

En ce moment sur backstage...