Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Doc Loco a écrit :
fabh a écrit :
teezer a écrit :
Tu peux remballer tes séries, ici on prône Walking dead comme étant un chef d’œuvre, il n'y a pas de place pour la qualité.


Tient, en parlant de Walking Dead, le spin off va sortir d'ici la fin de l'année.
Ca va s'appeler Fear of the Walking Dead et ça sera l'histoire d'une famille à Los Angeles au tout début de l'épidémie, et comment le gouvernement (et surtout le CDC) essaye de gérer tout ça etc.

Apparemment l'un des personnages de la nouvelle série fera une apparence de 6 épisodes dans la prochaine saison de l'originale.

Kirkman a dit que l'ambiance sera très différente.


Paix, amour et fleurs des champs?


Vu que ça va être Los Angeles, ça risque plutôt d'être surf, cannabis et cocaïne
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Sitael
Et sinon, y'en a qui ont déjà regardé Gotham ? J'hésite à me dl la série 8-)
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Mouais pas terrible Gotham
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Sitael
Dommage, l'idée de base était cool
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
ZePot
BigBi a écrit :


Trailer de la saison 5. C'est troublant de voir que la série suit de moins en moins la chronologie des livres !
En tout cas, le trailer me donne l'impression que la série est encore montée d'un cran en qualité de décor/effets spéciaux.


Impressionnant
teezer
Je viens de finir de regarder le pilote de Better call Saul. Il y a quand même de grande chance de se retrouver avec un autre chef-d’œuvre de Vince Gilligan. C'est un peu lent à se mettre à place mais rien que dans la maitrise de la lumière, des dialogues, des prises de vue, il nous montre qu'il sait y faire.

On retrouve la maitrise de Breaking Bad, la même atmosphère mais dans un univers totalement différent.


Et à coté de ça, y a Walking Dead qui reprend le même jour et on se fait chier pendant 45 minutes.
Barberousse user-club
NecLord
Je l'ai trouvé bien l'épisode 9 de Walking Dead.
Après c'est un épisode mystico-contemplatif.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
teezer a écrit :
Je viens de finir de regarder le pilote de Better call Saul. Il y a quand même de grande chance de se retrouver avec un autre chef-d’œuvre de Vince Gilligan. C'est un peu lent à se mettre à place mais rien que dans la maitrise de la lumière, des dialogues, des prises de vue, il nous montre qu'il sait y faire.

On retrouve la maitrise de Breaking Bad, la même atmosphère mais dans un univers totalement différent.



Episode 2 ce soir!
J'avais lu, il y a quelques semaines, que Better Call Saul allait être mieux que Breaking Bad.
Pour l'instant je dois dire que c'est plutôt bien parti pour! Bob Odenkirk est vraiment génial et les clins d'oeil ne manquent pas.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
aksak
Gomorra ce soir. Sur C+

Et Manhattan demain soir sur OCS Max.

Sinon je viens de me faire - très en retard - Real Humans S1 + 3 épisodes de S2.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
icks
Pour quelqu'un qui n'a pas vu Breaking Bad, Better Call Saul n'en dévoile rien?
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
icks a écrit :
Pour quelqu'un qui n'a pas vu Breaking Bad, Better Call Saul n'en dévoile rien?


Il n'y a eu qu'un seul épisode pour l'instant (le deuxième est ce soir). Donc non, pas vraiment. Mais tu vas rater plein de détails si tu n'as pas vu BB.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ZePot
J'ai été surpris à l'annonce de cette série, ni l'acteur ni le personnage ne me paraissaient avoir la carrure nécessaire pour animer leur propre show, mais le premier épisode est bien mené. On verra sur la longueur.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
ZePot a écrit :
J'ai été surpris à l'annonce de cette série, ni l'acteur ni le personnage ne me paraissaient avoir la carrure nécessaire pour animer leur propre show, mais le premier épisode est bien mené. On verra sur la longueur.


J'ai jamais vraiment regardé la série "Malcolm", mais c'était pas un peu la même chose pour Bryan Cranston avant BB?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
BigBi
fabh a écrit :
ZePot a écrit :
J'ai été surpris à l'annonce de cette série, ni l'acteur ni le personnage ne me paraissaient avoir la carrure nécessaire pour animer leur propre show, mais le premier épisode est bien mené. On verra sur la longueur.


J'ai jamais vraiment regardé la série "Malcolm", mais c'était pas un peu la même chose pour Bryan Cranston avant BB?


Bizarrement, pas du tout. J'avais entendu parlé de BB au moment de son annonce, que j'avais vraiment retenu uniquement grace à la présence de Cranston justement, c'est dire...
Déjà dans Malcolm il crevait (je trouve) l'écran. Faut dire aussi que les acteurs de Malcolm sont tous excellents aussi.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Bon, je viens de finir l'épisode 2. Les emmerdes commencent
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
teezer
fabh a écrit :
Bon, je viens de finir l'épisode 2. Les emmerdes commencent


Exceptionnel ce deuxième épisode. Bordel la scène dans le désert est génial.
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...