Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
manulonch
fabh a écrit :
Cela dit pour trouver un mec qui a une connaissance aboutie de la manière dont volent vraiment les dragons (qui sont d'ailleurs des vouivres/wyvernes dans GoT, si ont veux vraiment chipoter), ou comment ils crachent du feu, ça doit pas être très facile.



Faut mater " le règne du feu ",
dans mon souvenir ce film était très bien.
Doc Loco
manulonch a écrit :
fabh a écrit :
Cela dit pour trouver un mec qui a une connaissance aboutie de la manière dont volent vraiment les dragons (qui sont d'ailleurs des vouivres/wyvernes dans GoT, si ont veux vraiment chipoter), ou comment ils crachent du feu, ça doit pas être très facile.



Faut mater " le règne du feu ",
dans mon souvenir ce film était très bien.


Effectivement, de mémoire il était pas mal du tout ce film .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
manulonch a écrit :
fabh a écrit :
Cela dit pour trouver un mec qui a une connaissance aboutie de la manière dont volent vraiment les dragons (qui sont d'ailleurs des vouivres/wyvernes dans GoT, si ont veux vraiment chipoter), ou comment ils crachent du feu, ça doit pas être très facile.



Faut mater " le règne du feu ",
dans mon souvenir ce film était très bien.


Effectivement. Avec un très bon Christian Bale. Mais ce que je voulais dire c'est qu'on peut se permettre quelques libertés avec les animaux imaginaires.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Doc Loco
Deuxième saison de "The last kingdom" terminée. Pas sans défaut mais agréable, les personnages ont gagné en charisme (y compris les personnages secondaires, toujours un bon signe). Surtout, ça jette un éclairage intéressant sur une période de l'Angleterre que peu connaissent (en étant bien sûr conscient de la nécessité scénaristique de romancer, mais rien n'empêche de se renseigner après sur le caractère historique de tel ou tel personnage ou évènement).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Denis13
Terminé la 1ère saison de Handmaid Tales hier soir, vraiment top, et gros potentiel pour la 2ème
hercule01
je viens de terminer le 2eme episode de la série Dirk Gently avec Elijah Wood. Je ne sais pas quoi en penser. C'est assez loufoque et très mystérieux avec un échange d'"otage" qui vire au burlesque dans ce 2e épisode. En tout cas je suis curieux de voir la suite.
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Dirk Gently je n'ai pas regardé bien loin : un ou deux épisodes. Et puis j'ai arrêté devant tant de loufoquerie gratuite.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
caribou71
2 ou 3 épisodes à mon actif aussi, j'ai arrêté.
Olric
J'ai dévoré la saison 1 , là en pleine saison 2, perso j'adore cet aspect déjanté.
Et tout à une résolution...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Oui mais je n'ai pas eu la patience d'attendre la fameuse résolution.
Je redonnerai peut-être une chance à cette série un de ces quatre.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Olric
Chacun son truc. Faut aimer l'humour de Douglas Adams, un maître en la matière.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Bad Monkey
Je regarde la nouvelle saison de TWD... pas mal, enfin de l'action!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Pas ses frères. Le mec à gauche est un joueur de basket Islandais.

Ca me fait penser à ça:



Mais il y a toujours plus grand:


Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Polysonic
Ça doit être super de mesurer 2m30, j'adorerais !

En ce moment sur backstage...