Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Nan, y'a moi aussi et j'assume 🙂
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
manulonch
Doc Loco a écrit :
Nan, y'a moi aussi et j'assume 🙂


Seul les meilleurs savent pourquoi !


En fait, y'a eu plusieurs webisodes au fil du temps ( pour TWD et FTWD ), j'ai toujours trouvé ça sympa.
https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)_Dead
https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)_Dead
Invité
Vu le premier épisode de The Haunting offre Hill House sur Netflix.

Enfin une série qui donne des frissons, ambiance très prenante et pesante, pas de screamer intempestif, j'ai adoré !
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • #8689
  • Publié par
    PP
    le 13 Oct 2018, 01:00
Vu The End Of The Fucking World le mois dernier, j’ai beaucoup aimé, plus que le roman graphique en fait. La comédienne crève l’écran. Superbe bande-son également.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Ouais, c'était une chouette série.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Doc Loco
manulonch a écrit :
J'ai regardé le premier épisode de Mayans MC,
c'est sympa.
(je n'ai rien vu de S.O.A.)


Connaissant une de tes passions, ça m'étonne quand même .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mr Park
PP a écrit :
Vu The End Of The Fucking World le mois dernier, j’ai beaucoup aimé, plus que le roman graphique en fait. La comédienne crève l’écran. Superbe bande-son également.


Amusant, moi c'est l'acteur qui m'a bluffé. La musique oui, elle est superbe. Signée Coxon, de Blur



Sinon, avec des années de retard, je me suis fait the IT Crowd, je me suis vraiment bien marré, les deux acteurs sont supers!
manulonch
Doc Loco a écrit :
manulonch a écrit :
J'ai regardé le premier épisode de Mayans MC,
c'est sympa.
(je n'ai rien vu de S.O.A.)


Connaissant une de tes passions, ça m'étonne quand même .


Boh à vrai dire, ce sont les motos qui m’intéressent, pas l'histoire fictive d'un MC.
J'ai vu tellement de " nouveau biker " arriver suite à SOA, qui passaient du limite " BCBG en BMW " à " J'suis en un Biker en HD " que ça ne m'a pas donné du tout envie de le voir (voir pire, beaucoup sont entrés dans des MC 1% sans trop savoir les tenants et aboutissants).

Je préfère les séries/reportages sur Discovery genre "Sacred Steel" etc...
Doc Loco
manulonch a écrit :
Doc Loco a écrit :
manulonch a écrit :
J'ai regardé le premier épisode de Mayans MC,
c'est sympa.
(je n'ai rien vu de S.O.A.)


Connaissant une de tes passions, ça m'étonne quand même .


Boh à vrai dire, ce sont les motos qui m’intéressent, pas l'histoire fictive d'un MC.
J'ai vu tellement de " nouveau biker " arriver suite à SOA, qui passaient du limite " BCBG en BMW " à " J'suis en un Biker en HD " que ça ne m'a pas donné du tout envie de le voir (voir pire, beaucoup sont entrés dans des MC 1% sans trop savoir les tenants et aboutissants).



Ah oui, du coup je peux comprendre. J'imagine parfaitement les branquignols qui se sont soudain découvert une vocation de Hells du dimanche .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
caribou71
Thrillseeker a écrit :
Bon je confirme pour The Haunting of Hill House, série simplement exceptionnelle !

Et je ne suis pas le seul à le penser:

http://www.allocine.fr/article(...).html


héhé je l'ai commencée, et je m'attendais à un gros navet.

Et sans avoir lu aucun avis, je la trouvais vraiment pas mal.

Dommage qu'on y croise encore et encore les éternels acteurs recyclés.

Sinon c'est très chouette, et les scènes "d'horreur", ou plutôt de tension, sont bien foutues.

A voir sur la longueur de la série, mais c'est bonnard
Invité
J'ai essayé quelques séries sur Amazon mais soit je n'étais pas emballé, soit j'avais des problèmes de sous-titres.

J'ai fini par remater des vieilleries (Nacho libre 👍.

De retour sur NFX, j'ai testé Haunting of Hill House.

J'en suis à l'épisode 4 et....c'est EXCELLENT !

Pour l'instant..J'espère que ça va poursuivre sur cette voie.
gratzou
  • gratzou
  • Special Ultra utilisateur
Quelqu'un a-t-il vu "Roadies", créé, produit et réalisé (pour certains épisodes) par Cameron Crowe ("Almost Famous") ?
C'est passé dernièrement sur "TF Séries Films machin-truc" le dimanche soir entre 1 et 5 heures du mat'. Ils ont diffusé les 10 épisodes de la première (et unique) saison sur 2 dimanches.

Bien sympa ce truc sur la vie d'une équipe de Roads en tournée US avec un groupe imaginaire (le Statton-House Band).
A noter un épisode d'anthologie où le "roadie légendaire" raconte la vie en tournée avec Lynyrd Skynyrd et notamment l'anecdote de Ronnie Van Zandt poussant Allen Collins et Steve Gaines sur le proscenium pendant le solo de Free Bird à Knebworth en 1976 en première partie des Stones (proscenium représentant la langue des Stones et où les groupes de première partie avaient bien évidemment l'interdiction de mettre les pieds).

Y'a en plus dans la plupart des épisodes des invités qui viennent jouer leur propre rôle et pousser la chansonnette (Jackson Browne, John Mellencamp, Lindsey Buckingham, etc.)
Sans compter la documentation parfaite (les allusions au concert désastreux des Who à Cincinnati par exemple...)

La série a eu tellement de succès que l'idée d'une deuxième saison a été promptement abandonnée et qu'il n'existe même pas de DVD en dehors des US.

Quelques extraits :





My bands :
Carte Vermeil (covers 60's musclées) :
https://www.facebook.com/Carte(...)aires

Please Kill Me (70's punk'n'roll covers) :
https://www.facebook.com/Pleas(...)0punk

"Des hippies post-Mad Max tellement cradingues qu'on aurait dit des zadistes" (V. Despentes)
"Dave Grohl, c'est le Jean-Claude Brialy du rock ; tout le monde est son ami"
"If your knife ain't sharp enough, try using a kniff"
"What was Marc Bolan's last hit ?" "A tree"
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
J'avais ça sur un disque dur quelque part... faut que je cherche
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
solart6 a écrit :
J'ai essayé quelques séries sur Amazon mais soit je n'étais pas emballé, soit j'avais des problèmes de sous-titres.

J'ai fini par remater des vieilleries (Nacho libre 👍.

De retour sur NFX, j'ai testé Haunting of Hill House.

J'en suis à l'épisode 4 et....c'est EXCELLENT !

Pour l'instant..J'espère que ça va poursuivre sur cette voie.


Sur Amazon, Bosch c'est excellent en tant que série policière.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !

En ce moment sur backstage...