Vous avez quel age les gens???

Rappel du dernier message de la page précédente :
youpi
  • #15
  • Publié par
    youpi
    le 03 Dec 03, 17:35
Question ? Ce topic, tu l'as mis en guitare acoustique ou en guitare électrique ?
Sinon j'ai 23 ans
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
loozbé
23 ans et tout debutant depuis 1 mois
tinourse
et bien moi j'ai presque 19 ans et c'est le début de ma troisième années de guitare
tchavel
Moi j'ai 17 ans et j'ai commencé la gratte à 16 ans
Dans la vie, c'est pas la peine de trop s'en faire... De toute façon on n'en sortira pas vivant !
warnerve
24 ans et 7 ans de guitare.

mais une fracture du 5ème métacarpe gauche (main gauche...) depuis une semaine, c'est vraiment chiant.
"Only a Gibson is good enough"


http://www.youtube.com/warnerve
yardrath
age : 25 ans.
Joue depuis : 12 ans.
bobos aux mains : tendon du petit doigt droit arraché en match de rugby il y a trois semaines. Résultat : le petit doigt pendouille.
Dive bombia
Et ben moi les amis j'ai 18 ans et j'ai commencé la guitare toujours en autodidacte à 14 et demi ( j'y tient lol).
Joakim
34 ans , commencé a environ 12 ans , puis serieusement a 16 ans puis ais fait une pause de plus de 10 ans, je m'y remet a ( et avec ) peine.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
zotri
  • #24
  • Publié par
    zotri
    le 03 Dec 03, 18:12
Lol, sacrés rugbymans...
J'en connais un qui fait du piano depuis dix ans et faut l'entendre lol... J'aimerais bien en entendre un à la gratte

Bref moi 16 et 7 mois à peu près... et devient passionné...
Gillou
43 ans, et j'ai commencé à l'âge de 13 ans, ce qui fera donc 30 ans de gratte à Noël
Champagne !
  • #27
  • Publié par
    Juan
    le 03 Dec 03, 18:20
J'ai 15 printemps et ca fait 4 mois que j'joue
vaitriani
Vaitriani: 25 ans et 6 mois de guitare, sans compter les 2 ou 3 ans ou je jouais des solos enflammés dans ma tete...
  • #29
  • Publié par
    phil.
    le 03 Dec 03, 18:28
27ans, j'ai commencé la gratte à 18 ans
Dekker
dekker a 16 ans et a commencé à 15 ans.

En ce moment sur backstage...