Vous avez quel age les gens???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Niluge
17 ans pas loin de 18 maintenant .
et presque 2 ans de basse intensif.
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
18 ans , s'apprete à rater son bac à cause de la guitare...
palanka
26 ans et 13 ans de guitare... :G1: :Band1: :G1:
Niluge
Niluge a écrit :
17 ans pas loin de 18 maintenant .
et presque 2 ans de basse intensif.


de meme je m'apprete a raté mon bac a cause de la basse

tout est question de prioritée
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
.:SysteMetaL:.
13 ans de mon âge, 4 ans de guitare classique et quelque mois de guitare électrique
La guitare ne fait pas le guitariste.Les pédales d'effets n'ont plus!
Membre du comité anti-SMS
Site du groupe d'un ami : http://www.bluster.fr.st/
Satare
ahh .. 17 ans, les filles, les copains, les beuvries entre potes, les rapports sans caopte, les enfants disseminés dans chaque port ( et dans chaque femme) les verrues plantaires, les debilités, les cours, les boutons la voie a peine finie de muer et kon p trouve trop grave pour chanter certain morceau de METAL ( sisi j vou jure y a des morceau de ramstein par exemple trop haut pour moi!) ...

je pratik cette chose etrange avec des ficelles depuis bientot 2 ans et j'ai le niveau d'un virtuose de 3 ans . . . .:> à 17 ans ... vous me suivez ?
lol ces jeunes !
Satare
Citation:
18 ans , s'apprete à rater son bac à cause de la guitare...


ah toi aussi !! lol vive la section Scientifique ! mdr c'te bonne blague !!
j suis plus branché van halen ke descartes ou galilée et ces cons de profs etc veuilent rien savoir, y connaissent meme pas van halen si ca se trouve !!
Niluge
satarecobra a écrit :
Citation:
18 ans , s'apprete à rater son bac à cause de la guitare...


ah toi aussi !! lol vive la section Scientifique ! mdr c'te bonne blague !!
j suis plus branché van halen ke descartes ou galilée et ces cons de profs etc veuilent rien savoir, y connaissent meme pas van halen si ca se trouve !!


et puis ya plus a apprendre de Van Halen que de Descartes ou Galilée
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Satare
humm ..... pas sur, la reviolutuon galileo cartesienne a qd meme fait ke aujourdhui la science est mathematique et non pas qualitative, etc . . de ce point de vue la je suis pas tout a fait d'accord avec toi mais ..... d'un autre coté
la kestion recurrente : kes kon en a a foutre ?? !!
enfin bref, nous villepandons sur des sujets ki ne nouuuus regardent pas ....
Satare
tient bah si ta ton bac tu m le di si on a tous les deux le meme resultat ( a savoir, a eu ou a pas eu) on se tape une cuite a la santé de l'autre !
Invité
16, s'aprète a louper sa vie en la vivant.
Satare
oh mon gar ca c bo!
ah bin c normal ti s'aut' té d'min coin !!
ahh ! s'con s' sent mieu ichi entre gin dech nord hein !
Invité
LOL, bah vi ! quelle maitrise dit donc !
Satare
laule .
..
ce kil y a dez bien sur ce topic c kon pe faire des digressions personne nous frappe !
moi ce ke j prefere c la krieg .. lol
Satare
bah . . . . .
je disais que la puissance de ce topic c'est que l'on pe y raconter n importe koi . .. mais si tu ve j edite mon message, je le supprime et on en parle plus .. ca fait 2 fois kon me tape dessus aujourdhui ! désolé ....

En ce moment sur backstage...