Vous donnez parfois ?

fredolezicos
Etes vous généreux en dehors de votre cercle familial ??

Est ce que des causes caritatives vous touchent ou non ??
Djief
  • #2
  • Publié par
    Djief
    le 05 Mar 04, 20:11
euh perso non, mais je donne du sang
j'aime pas le concept de donner du fric.
« Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. » Swift.
Groutcho
Mais lol tout le monde a répondu je m'en fous.
fredolezicos
Groutcho a écrit :
Mais lol tout le monde a répondu je m'en fous.


quel bel esprit citoyen ................
h0rg
  • #5
  • Publié par
    h0rg
    le 05 Mar 04, 20:43
ouai donner de la thune ça donne bonne conscience... ça demande rien, juste l'effort du geste pour sortir son porte-feuille...

ça m'arrive de donner de la biere et des clopes a ceux qui crechent dehors et tapper la discute , beaucoup plus humain... je crois
j'apprend plein de truc et c'est moi qui les remerci ...

et puis le "bon citoyen" c'est deja quelqu'un de poli et de respectueux envers ses semblables... pas forcément celui qui va donner un bifton de 20 euro qu'il aura gagner en une heure...
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
StratMatt
Je donnerais bien du sang mais j'ai pas le droit, l'argent c'est la derniere chose que je donnerais ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
fredolezicos
euh ds le sens donner, j aurais du aussi mettre "bénévolat" en possibilité mais ça a pas pris
elderane
y a pas longtemps, g fais un concert au profit les restos du coeur.
je donne pas d' argent , mais ce genre de trucs , j' aime bien faire.
ta gueule Donnie , t 'es completement à coté de la plaque.
LittleBlueWing
Moi je parle souvent au clodos....quand ils sont pas bourrés.... vous devriez essayés ils sont cool parfois et puis ça leurs fait plaisir!
One foot on the blues!
pierro!
pareil

donner du fric pure j'aime pas mais donner du sang ou autre c'est sympa
pierro
membre de la ENGL team
Invité
Jen donnerais pê si j'en avais en fait.
pierro!
que celui qui veut bien donner + de 150 euro me contacte en mp
pierro
membre de la ENGL team
Invité
stitch a écrit :
Moi j'ai mis non je m'enfou.. c'est pas que je sois radin ou particulièrement méchant mais certain associations sont stupide et celle qui ne le sont pas j'suis un peu parano j'ai un peu peur qu'un gars s'en mette plein les poches et qu'enfaite l'association touche pas grand chose.. enfin bref.. meme si c des truc sérieux j'ai peur que mon don serve à acheter une cafetière pour les chercheurs.. je préfèrerai pvoir donner de mon temps faire du bénévola qq chose de concret plutot que de lacher un peu de frique et allez au lit en me disant "whoua j'suis gentil, j'ai contribuer a sauver le monde"


Deathtones
mdr !
Heureux celui qui as compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre ...
milie7617
moi g mis non je m en fou parcequ il y avais rien qui convenais parceque je donnerais bien si j en avais
mais g plus du tt de thune alors je peu pas en donner
et pour donner mon sang c sur que je le ferais qd j aurais 18ans

En ce moment sur backstage...