Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ampeg

Forum Ampeg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
primate
Elle est super votre discussion sur ampeg, c'est quoi le nom du groupe deja ? Ils sont sponsorisés Ampeg ?
Shooflypie




Trop fort. Pas mal le tee shirt en plus.

AAaaahhhhh c'est du lourd
foes
  • #49
  • Publié par
    foes
    le 22 Mar 06, 17:02
Non superdog n'est pas sponsorisé par Ampeg.

Les endorsements c'est un peu chiant parce qu'on obtient jamais ce qu'on veut. On est encore trop petits
foes
  • #50
  • Publié par
    foes
    le 22 Mar 06, 17:04
Shooflypie a écrit :




Trop fort. Pas mal le tee shirt en plus.

AAaaahhhhh c'est du lourd


Tu peux commander le t-shirt, mais jene sais pas ce qu'il reste comme taille.
Profite-s-en pour commander l'ancien cd aussi qui lui est déjà en vente...
Et puis mets un petit truc gentil dans le livre d'or

Shooflypie
Oh putain foes t'aurais pu nous dire que tu faisais de la musique .

Du coup j'ai été sur le site et les extrait sont pas mal. "...... and i'm crying every single day...." sympa celle-là.
Vous avez fait un paquet de date aussi. Un 14 juillet avec Poppa chubby ça doit être sympa. Si vous venez vers la région parisienne c'est toi qui me le vendra le Tee shirt.

Je serai à ta place il y aurais longtemps qu'il y aurait un topic SuperdogMusic ici .
_rien
  • #52
  • Publié par
    _rien
    le 22 Mar 06, 17:21
J'en veux un.
Popa Schultze
Je viens de vendre mes 2-15 SVT E 1mpeg pour les remplacer par un Big Bertha 2-15 avec Tweter SWR plus apte selon moi de supporter la puissance de la tete a lampes (svt ou mega )que je compte lui adjoindre .J'ai essayé ce baffle avec ma B2R et.....Je n'arrive pas a me faire une idée précise!Le SWR encaisse plus que les Ampeg ca c'est sur!La pression accoustique est fantastique .pour le son je ne suis pas arrivé a me faire une idée précise !Plus de précision (tweter oblige pour le SWR)Mais ca ,jouant toujours sur le micro manche et ne slappant jamais ,reste secondaire pour moi!Mais je verrais tout ca plus en detail vendredi dansles conditions optimales avec le groupe.Pour info,j'ai acheté ce baffle a Seattle chez bassnorthwest ,en occase comme neuf! 599 dollars au départ 991 euros a l'arrivée frais de port ( 300 roros) taxes et frais de douane inclus .Ca fait mal au cul!Mais comme je ne l'ai jamais vu neuf en europe je ne sais si j'ai fais une affaire ou non Je pense que oui!!
EN 1975-6 J'avais acheté une Stingray que j'ai VIRE au bout de 2 mois ,son trop froid .Rien a voir avec la chaleur d'une bonne JB
Popa Schultze


http://my.zikinf.com/Rock-Station





http://my.zikinf.com/Rock-Station

Vous cherchez des lieus a concert? Faites un tour sur:
www.rockarocky.com
foes
  • #54
  • Publié par
    foes
    le 23 Mar 06, 09:37
Shooflypie a écrit :
Oh putain foes t'aurais pu nous dire que tu faisais de la musique .


oui je ne fais pas que détester mon prochain

Shooflypie a écrit :
Du coup j'ai été sur le site et les extrait sont pas mal. "...... and i'm crying every single day...." sympa celle-là..


Snails 'n'Lettuce je crois qu'elle s'appelle. Les extraits sont de l'ancien album.

Shooflypie a écrit :
Vous avez fait un paquet de date aussi. Un 14 juillet avec Poppa chubby ça doit être sympa. Si vous venez vers la région parisienne c'est toi qui me le vendra le Tee shirt.


Ca va arriver sans doute mais je ne sais pas quand. Pour septembre je pense. Maintenant qu'on a une distribution en France (Nocturne normalement) on va démarcher sérieusement la France.

torn, tu peux le commander sur le site..

Shooflypie a écrit :
Je serai à ta place il y aurais longtemps qu'il y aurait un topic SuperdogMusic ici .


Ben j'attendais la sortie de l'album
foes
  • #55
  • Publié par
    foes
    le 23 Mar 06, 09:38
Popa Schultze a écrit :
dollars au départ 991 euros a l'arrivée frais de port ( 300 roros) taxes et frais de douane inclus .Ca fait mal au cul!


Je trouve que ça va encore pour un 2x15
primate
foes a écrit :
Non superdog n'est pas sponsorisé par Ampeg.

Les endorsements c'est un peu chiant parce qu'on obtient jamais ce qu'on veut. On est encore trop petits


Je connais un groupe endorcé par Jackson, on leur à filé deux guitares de merde qu'ils utilisent jamais .....
foes
  • #57
  • Publié par
    foes
    le 23 Mar 06, 11:48
j'ai été en contact avec fender, et ils nous proposaient des telecaster et une jazz bass mexico...
Mes camarades n'auraient jamais accpeté de lâcher leurs gibson vintage pour ça.

En ce moment sur basse électrique et Ampeg...