Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Article essai olp tony levin

Forum OLP
Forum
maxxou
  • #1
  • Publié par
    maxxou
    le 10 Apr 07, 00:45
HELLO

voila amis bassiste je cherche l'article paru dans bassiste magazine n°4 sur la basse olp tony levin si une âme charitable pourrais me le passer merci d'avance....

je précise que j'ai voulu commander la revue complète sur leur site mais aparament elle est epuisé.
maxxou
  • #2
  • Publié par
    maxxou
    le 13 Apr 07, 16:05
personne ?
maxxou
  • #3
  • Publié par
    maxxou
    le 16 Apr 07, 23:38
please un scan ou vendez moi la revue merci
maxxou
  • #6
  • Publié par
    maxxou
    le 17 Apr 07, 22:32
merci infiniment crch....

cette basse est de toute beauté bon effectivement question de gout et ça à l'air d'etre un tres bon instrument ...........mais vos t'elle une stingray ?
je pense que je vais craké..........

maxxou
  • #8
  • Publié par
    maxxou
    le 18 Apr 07, 00:14
voici quelques photos pour le plaisir>



VAiHalen
salut, jai cette basse depuis une semaine ou deux , jai pas mal jouer dessus et tres franchement je la trouve vraiment bien (jai la version orange), la mienne est assez bien reglé et agréable a jouer, le manche pour une 5 cordes est correct et lespacement aussi , ce qui permet de jouer correctement quand on est habitué a 4 cordes.

Le son est vraiment bon et les differents potards permettent de donner une couleur plus ou moins velouté donc c plutot polivalent dans lesprit.

Je suis precise que je suis pas expert en basse mais que jai pas mal de pote bassiste avec de tres bonne basse donc chui capable de juger un minimum.

Ca ne vaut pas du haut de gamme mais ca vaut plus que son prix , cest certain!

En ce moment sur basse électrique et OLP...