Avis C77 I'm on E

Forum Custom77
Forum
akrobat
salut
pour ceux qui passe de temps en temps sur la partie guitare electrique vous avez sans doute remarqué le topic sur la marque Custom 77

apparement le modele basse a eut qu'un test d'un membre de la communauté G.com
donc est ce qu'il y en a ici qu'il l(ont deja esssayer?

http://www.custom77.com/html/g(...)od=84
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
ant'
  • #2
  • Publié par
    ant'
    le 02 Aug 08, 12:01
Il y a quelques tests sur Youtube il me semble, sinon la tête est très moche et je crois qu'ils ont pour projet de la changer, donc attends un peu
Une basse double-usage :
-instrument de musique
-pelle à pizza

désolé
Invité
argh oui ils devraient , parce que c'est le truc qui rebute mon frère qui sinon la trouve absolument top ...

s'ils la changeaient pour une moins moche ca serait impeccable
-Histal-
Oui faudrait la changer, et une touche mapple aussi s'il vous plait ! et faites un modèles précision avec un jazz au chevalet, et le tout de haute qualité ( si celle ci ne le sont déjà pas ! ), avec mapple aussi et je serais heureux et je l'achèterai peut être !
Invité
ah histal tu me fais la basse dont rêve mon frère (et moi en cachette) (puisque je bassifie un peu :mdr: )

elle ferait tout comme ca , les sons precision les sons jazz , avec une tête pas moche et une bonne qualité (tkt C77 c'est bien réputé pour être pas trop cher et plutot pas mal ^-^)
Jazz Ad
La forme du corps est très originale. Ca change.
guitarchitecture
Sgt_pepper a écrit :
Une basse double-usage :
-instrument de musique
-pelle à pizza

désolé


c'est tout a fait ça,a changer d'urgence!
mjolk
  • #12
  • Publié par
    mjolk
    le 03 Aug 08, 15:14
Franchement je trouve pas la tête si moche que ça. Pour une fois qu'une JB à une tête originale moi je dis bravo !
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    --
    le 03 Aug 08, 15:55
Pour les pizzas c'est niquel... Mais je crois que si la tête est refaite et pas trop moche, je m'achète cette basse...
akrobat
alors pas d'autres avis constructifs si possible
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...

En ce moment sur basse électrique et Custom77...