Avis sur HARLEY BENTON HB 115 B MKII

Forum Harley Benton
Forum
Apatride
Salut,

Apres 10 ans de guitare à me ruer sur toutes les basses qui passaient à proximité, j ai enfin pu acquerir une hache pour débutants: Cort Action Bass 4 dont je suis on ne peut plus satisfait, j ai aussi fait l acquisition d un Zoom B2.1U et d un Laney HCM15B. Le multi effet rempli bien son office, me fournissant des sons variés et le HCM s avere un ampli de maison tout à fait correct (quoiqu un peu fade au final).

Seulement voila, je pensais mettre du temps à arriver à un niveau "acceptable" mais à passer une heure mini tous les jours ou presque à astiquer mon manche, la jouissance est proche. Je souhaiterais donc passer à la vitesse supérieure en rejoignant un groupe (style punk/metal de preference) mais la se posent deux problemes:
-C est pas si simple que ca de trouver un groupe, meme si les bassistes semblent plus recherchés que les gratteux
-Ca sera encore moins facile avec un ampli aussi leger que le HCM 15B

Je me suis donc interressé aux amplis de puissance corrects et je suis particulierement interressé par le rapport prix/puissance du HB 115B MKII, d autant plus que les guitares HB que j ai tésté avaient un tres bon rapport qualité/prix. Par contre je ne trouve aucun test en FR ou UK des amplis HB basse et vu que je ne parle pas la langue de Goethe (meme sous la torture), je voulais avoir vos avis sur ces amplis.

Désolé d avoir fait aussi long mais vu que ce post fait office de post de présentation j espere que vous voudrez bien me pardonner
Apatride
Non, finalement j ai pris un Rumble 100/115
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduis pas pour autant que la cruche est vide

En ce moment sur basse électrique et Harley Benton...