Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis viola basse

Forum Epiphone
Forums
salut j'ai debute la basse y'a 2 ans et j'ai achete sans trop connaitre un epiphone viola basse d'occaz car je la trouvais belle. Or je me rend compte petit a petit qu'elle a plus de valeur que je croyais et qu'elle se situe presque dans la haut de gamme (cf bassiste de De Palmas qui en utilisait une).

Que pensez vous de cette base, vous z'autres ;-)

merci d'avance.
Jazzman
le haut de gamme de quoi ?
C'est quoi le haut de gamme pour toi ?

Car prix neuve elle vaut 450 dollars......donc c'est loin d'etre du haut de gamme......

juste pour info : le bassiste de de palmas a pas une hofner plutot ?



celle la elle tourne neuve dans les 2500 dollars

c'est pas la meme chose du tout
Excuse me, when I kiss the sky......
Novitche
je pense que j'ai vu un bassiste jouer sur une basse moyenne (parce qu'il était à l'aise avec) mais il avait mit 2 micros "status"...
c'est le haut de gamme niveau son dont je parle car quand je vois un bassiste professionnel s'en servir, ca m'interpelle quelquepart, justement parce qu'elle coute trois fois rien par rapport au marche des basses (qui va du serieux au n'importe quoi d'ailleurs).
Jazzman
choquetof2000 attention ton bassiste à pas la meme basse que toi !!!!!!

compare ce qui est comparable !!!!
Excuse me, when I kiss the sky......
pourtant je compare ma basse : un Epiphone Viola Bass avec celle qu'avait Bernard Vigier lors de la tournee De Palmas : une Epiphone Viola Bass que j'ai vu de MES PROPRES YEUX !

Puis je avoir des avis concret sur cette base ou dois passer au detecteur de mensonges 20d'ju d'20d'ju
Jazzman
ok

donc je suis désolé, pour moi une basse à 450 dollars c'est pas du haut de gamme.

meme si le son te plait, on peut aimer une clio, mais ca remplace pas une porsche
Excuse me, when I kiss the sky......
ok ben voila un avis argumente. Si je te suis :

1/ je suis a moitie mytho

2/ la qualite d'une basse ne se mesure que par son prix (et en $$ s'il vous plait !)

3/ il est plus efficace de conduire une porshe sans savoir ou est le frein et l'accelerateur qu'une clio en s'appellant Alain PROST bon.... c'est un point de vue interessant.

Y'a pas un forum pour "pauvre" ou on me dirait que ma basse c'est pas de la merde :-)

sans rencune je comprend ta reaction et peut etre que ma question etait un peu idiote ciao.
Jazzman
rooo l'autre comment y s'emporte... reste cool man :p

moi sois logique 2 s :p

c'est quoi pour toi un son haut de gamme ?
Excuse me, when I kiss the sky......
Niluge
Jazzman a écrit :

c'est quoi pour toi un son haut de gamme ?


Fodera Monarch, Nostrand NJ Deluxe, Leduc PAD, JPbasse PLUME/PLUME SINGLECUT
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Niluge
choquetof2000 a écrit :
c'est des nom de bagnoles ca ? :-)


bonjour la culture
non sa vaut encore plus chere qu'une voiture
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Jazzman
on a dis des SONS niluge :p
Excuse me, when I kiss the sky......
Niluge
Jazzman a écrit :
on a dis des SONS niluge :p


c'est noté
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)

En ce moment sur basse électrique et Epiphone...