Bass Collection SB311

  • #1
  • Publié par
    Mr.K
    le 04 Mar 04, 20:13
Bonjour tout le monde je vien de trouver une basse et je voudrai savoir si c'est un bon model pour debuter, c'est une Bass Collection SB311 active avec un micro type J-bass et un P-bass
je met un lien avec des foto
http://www.axdom.com/guithtm/SB311.htm
donc j'attend votre avi sur cette basse
merci
Leahg
  • #2
  • Publié par
    Leahg
    le 04 Mar 04, 20:17
Pour débuter, oui bien sur... Tout est bon pour débuter !
METAL FOREVER !!!
  • #3
  • Publié par
    Mr.K
    le 04 Mar 04, 20:23
mais c un bon model ki va me dure longtemp?
Jazzman
c'est une tres bonne basse !!!!


equipé en micro bartonlini en plus.

hesites pas :p
Excuse me, when I kiss the sky......
Leahg
  • #5
  • Publié par
    Leahg
    le 05 Mar 04, 09:21
heu bartolini, ah ouai ! J'avai pas vu...
Oui fonce petit veinard !
METAL FOREVER !!!
  • #6
  • Publié par
    Mr.K
    le 05 Mar 04, 18:38
OK c cool paske la je vien de l'acheter pour la somme de 380? neuve c une fin de serie, je suis pas mecontent de mon achat allor.
for-victory
Tain,la choune!!!!!!
400 euros,ça va,c'est pas trop cher non plus!!!Si en plus,c'est monté bartolini....
icks
  • #9
  • Publié par
    icks
    le 06 Mar 04, 01:00
la lutherie a l'air bonne, la config PJ en barto et l'electronique active te feront pleins de beaux sons. Bel achat !!
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Ir3nICuS
y a vraiment des chanceux !
...
  • #11
  • Publié par
    Mr.K
    le 06 Mar 04, 12:27
il ne me manque plus que l'ampli. Si je trouv un bon truc pas cher kom pour la basse sa serai cool
Je joue sur cette basse depuis 8 ans j'ai trouvé que le son était un peu "pauvre" en basses et trop riche en haut médium. j'ai remplacé les micros d'origne par des EMG et là, "que du bonheur! De plus je viens d'acheter un Hartke 3500 branché sur une enceinte perso equipée d'un Eminence Kappa 15 LF et tweeter piezzo et alors là, y'a plus photo!!!!!
Jazz Ad
Le manque de graves vient du diapason court. Ca reste un bon instrument avec un son sympa.

En ce moment sur basse électrique...