Bass hagstrom de 1966 quelle valeur?

Forum Hagstrom
Forum
marcoparpaing
voila mon bassiste a une basse hagstrom HIIB acheté par ses parents quand il était jeune(c'est pour vous dire si ça date!!!)il la fait réviser récemment et le luthier a loucher dessus méchament alors il se dit que sa doit avoir de la valeur!quequ'un saurait quoi?c'est ce modéle la mais en sunburst:
http://www.vintage-guitars.se/(...)6.htm
merci d'avance
Jazz Ad
Effectivement elles ont leur petite cote, 400 à 700 €, plutôt 600-700 vu l'état de celle ci.
simon g
Je serais un peu moins optimiste pour sa valeur..on n'en trouve pas beaucoup dans nos régions..mais quand ça se présente ça part plutôt vers 200-300 euros...
Sur ebay USA tu peux en trouver beaucoup plus régulièrement ..les modèles HIIB partent assez souvent dans une fourchette de 250 à 350 dollars...en bon état bien entendu..
Les modèles 'swede bass' eux sont plus recherchés et tournent aux alentours des 500-700 euros..
simon g
Voici un lien d'une vente terminée cette semaine en Belgique
http://cgi.befr.ebay.be/basgit(...)wItem
Bon bien sur ce n'est pas une sunburst..
Ceci dit je suis d'accord avec toi ,excellente basse, moi je ne la vendrais pas.
Rayzen
  • #7
  • Publié par
    Rayzen
    le 19 Nov 05, 11:49
ant05 a écrit :
waou niveau look elle en jette un max!


moi je trouve qu'elle ressemble a un mix de gratte Stratocaster et la Gibson batman (dsl jconnais pas le model)
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
Jazz Ad
simon g a écrit :
Voici un lien d'une vente terminée cette semaine en Belgique
http://cgi.befr.ebay.be/basgit(...)wItem
Bon bien sur ce n'est pas une sunburst..
Ceci dit je suis d'accord avec toi ,excellente basse, moi je ne la vendrais pas.
Vraiment une bonne affaire dans cette annonce.
J'en ai vu se vendre pour beaucoup plus.
Les Hagstrom de façon générale sortent bien plus chères surtout en bon état.
A 400-500 elle partira sans problèmes.
Lärry
Rayzen a écrit :
.....a un mix de gratte Stratocaster et la Gibson batman (dsl jconnais pas le model)


mdr la gibson batman ...
très fort .. c'est une SG dont tu veut parler je pense...
A million flies can't be wrong.
Novitche
Oui garde la plutot... dis toi que ton gamin posera la meme question que G.com dans 35 ans en parlant de la basse de papi

Et puis ça doit toujours faire plaisir de jouer la dessus de temps en temps...

Rayzen
DärKk KuBiaK a écrit :
Rayzen a écrit :
.....a un mix de gratte Stratocaster et la Gibson batman (dsl jconnais pas le model)


mdr la gibson batman ...
très fort .. c'est une SG dont tu veut parler je pense...


apres verification , oui c'est bien Sg ^^'
Faut avouer qu'elle fait penser a batman surtt toute en noire
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
pepiot BASSE
la cote des instrument est essentielement affaire de mode, je possède moi mème quelques basses introuvables et les offres que l on a pu me faire sont absolument sans aucunes mesures avec les prix des vieilles fender ,trés courantes pourtant(avec beaucoupo d'argenr tu pouras acheter plusieurs series l le mème jour), le mythe et la mode sont dans ce domaine générateurs de gros prix, un objet introuvable peut difficilement étre coté, du fait qu il n y a pas de transactions auquelles se réferer
Jazz Ad
Il n'y a pas que la mode. Une vieille basse n'est pas forcément bonne.

En ce moment sur basse électrique et Hagstrom...