Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Basse Aria proII Mad Axe....Qui connait?

Forum Aria
Forums
franz2b
Salut a tous...
Ben voila, ca fait plaisir de faire parti des Bassmen ou Basswomen du forum.

Je viens d'acquerir une basse Aria Pro II Mad Axe



Si quelqun en a deja entendu parlé ou autre...me faire signe, je suis curieux de savoir ce qu'elle vaut (achetée 100euros/ebay), et etant néo bassiste, je n'ai pas l'oreille assez aiguisée pour m'en faire une idée precise

MErci a tous.

PS:en tant que nouveau bassiste, je suis aussi preneur de tout conseil basique pour debutant
Camus_Shura
Marrant il y a la même à vendre sur ebay en ce moment...
Lefty bass player...
Invité

Salut , j'en possede une , qui est a vendre sur ce forum en ce moment pour 80€, modele noire,

bon je veux pas te casser le moral ..mais c'est pas tip top...bon 100€ c est tres correct aussi..
sinon je dirais que c'est honnetement pas trop mal pour debuter..ensuite pour le reste c'est pas vraiment top..j'ai fais un pete sur le corps et c'est des couches d'aglomeres..un truc comme ca ..car c'a s'effritte.
sinon c'est agreable a jouer..mais bien sur ca manque de peche et de grosseur de son ..fallait s'en douter..
franz2b
Hola l'ami, merci pour ta reponse.
Oui effectivement, je me doutais de la qualité assez moyenne de cet instrument, mais comme tu dis, 100euros, fallait pas s'attendrer a une precision

Et evidement je debute, donc deja c'est sympa d'avoir une basse. Je vais m'acheter un petit ampli basse, en esperant avoir un son un peu plus rond, car je trouve le son assez 'sec'. Je suis obligé pour l'instant de mettre un compresseur a bloc pour arrondir le signal.

Si tu as des reglages perso pour obtenir ce son arrondi, n'hesite pas a m'en faire part.

A+ poto
Invité
salut,

ben j'ai monté au maximum les micros..a part ca .rien de spéciale, pour débuter c'est effectivement super..
Julien_2B
genial une basse qui sonne pas trop mal pour 100€ !!
Penses a faire un petit sample pour faire ecouter ca !
a+ frate
edith: t habite ou a Bastia ?
franz2b
Oh coco, comme ca tu es de Bastia?!
Moi je suis a Marseille pour les etudes, mais par contre on est a la recherche d'un bassiste pour un projet serieux pour cet été.
Le reste du groupe est sur Bastia.

Je te contacterai en mp, tu peux deja aller sur notre page myspace pour avoir une idée du sbat dans lequel on est.

A dopu coco

En ce moment sur basse électrique et Aria...