Basse Framus

Forum Framus
Forum
maximus2
bonjour les basseux,voila j'ai récupéré une basse un peu abimé il s'agit d'une Framus Syar Bass l'année je ne sais pas trop le numéro de série est "26088" voila quelques photos



les mécanismes mais il en manque un





voila donc il faut refaire tout le cablage et je voudrais savoir si quelqu'au aurait un schéma.Le micro (il en manque un )mais celui qui reste est vraiment abimé voila donc mes questions principal c'est savoir l'année (avec le numéro de série je pense)et savoir ou je peux avoir un schéma de cablage et si ca se trouve une clé car il m'en manque une voila merci beaucoup
maximus2
ant05 a écrit :
fan des simsons a se que je vois, c bien coco


lol la photo de la basse c'est pas chez moi c'est chez celui qui a filé la basse pour le retapage
dog_jo
  • #4
  • Publié par
    dog_jo
    le 11 Jan 06, 22:33
j'adore vraiment ce genre de basses
Je rêve d'en avoir une, aussi vieille qu'elle puisse être... une demi-caisse rouge, c'est ce qu'il me faut comme 2eme basse
(hors-sujet, vous savez où on peut trouver des brocantes à Paris, où l'on trouverais des truk du genre ? merci !)
Francky1er
trop bien les mecs vous l'aidez bien c'est super
It's time to kick ass and eat bubble gum, but I don't have a gum. (Duke)

Utilisateur Lag - Vigier - Peavey
- black metal - recherche batteur > MP ;)
ant'
  • #6
  • Publié par
    ant'
    le 13 Jan 06, 20:53
maximus2 a écrit :
ant05 a écrit :
fan des simsons a se que je vois, c bien coco


lol la photo de la basse c'est pas chez moi c'est chez celui qui a filé la basse pour le retapage


bon ben alors casse toi
homme des bois
et ben écoute bel achat tu peux bien t'en sortir avec de la motivation et du temps, perso j'ai des connaissance en corse, je vais me renseigner et si je peux t'aider je n'y manquerai pas.
une bière , une basse et ça repart.
Jazz Ad
Un petit mail chez framus.com, ce serait un bon début.
Rayzen
Francky1er a écrit :
trop bien les mecs vous l'aidez bien c'est super


c'est vrai que toi tu l'aide bcp , avec ta remarque desobligeante qui n'a rien a apporter a ce thread , ni rien de sympathique pour les forumeurs
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
_rien
  • #11
  • Publié par
    _rien
    le 13 Jan 06, 23:42
Rayzen a écrit :
Francky1er a écrit :
trop bien les mecs vous l'aidez bien c'est super


c'est vrai que toi tu l'aide bcp , avec ta remarque desobligeante qui n'a rien a apporter a ce thread , ni rien de sympathique pour les forumeurs


Et tu en rajoutes une couche, reflechis avant de parler
maximus2
ant05 a écrit :
maximus2 a écrit :
ant05 a écrit :
fan des simsons a se que je vois, c bien coco


lol la photo de la basse c'est pas chez moi c'est chez celui qui a filé la basse pour le retapage


bon ben alors casse toi


Tu parles a qui ant05?Sinon pourquoi vous parlez de Corse?Je suis de nantes.
Pour le mail chez framus c'est déja fait mais pas de réponse.
Et puis francky laisse tomber c'est pas grave mais merci pour ton aide
maximus2
jeanlh a écrit :
Désolé, je me suis trompé de profil... Mais les remarques restent les mêmes : trouve un luthier.

Bon courage !


C'est pas grave bon ba je vais voir mais méttre 200€ dans un luthier ca fait trop chére

En ce moment sur basse électrique et Framus...