Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Basse ou guitare pour jouer tout seul?

Qu'est-ce qui est le mieux pour jouer tout seul sans groupe, la guitare électrique ou la basse?
Azertymat
Selon moi, la guitare seule ressemble plus à quelque chose que la basse seule...mais c'est pas vraiment ça. Le mieux, c'est de jouer en groupe...Pourquoi cette question ?
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Bah c'est que pour le moment je veux pas trop jouer en groupe parce que je commence juste, j'ai juste envi de méclater quoi, et ensuite, envisager un groupe, mais pour le moment, je sais pas quoi faire ente guitare ou basse, je fais de la guitare sèche (en atendant que mes parents veuillent bien que jachete une électrique!), et jaimerais bien aussi me metttre a la basse,c'est ppur ca que je demande si ca vaut le coup que je me mette à la basse si je suis pas sûre dentrer dans un groupe...
pandaman
joue de la basse! ( rha c pas bien de faire de la propagande comme ca mais bon... un bassiste potentiel est la ! ) tu verra tu vas t'eclater !prends comme objectif des le debut des trucs vachement dur genre des solos bass de The Ox, le bassiste des Who ou bien Anesthesia de Cliff Burton de Metallica
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
KoRniX
  • #5
  • Publié par
    KoRniX
    le 07 Mar 04, 19:01
hééééééééééé
y'a aussi rage against the machine !!!
en solo de basse avec calm a like bomb (pas sur du titre)
et bombtrak (celui la j'en suis sur)
ViVe Rage Against The Machine...et la basse...
y'a que des dosé de wayne's world ds ce forum !! ayé j'ai vu le deux !!!! trop bien !
oubabass
fait comme moi ; j'ai acheté une 8 cordes pour jouer tt seul en attendant d'etre ds une formation qui me botte.

tu mets un chtit préamp et hop un wah wah et là tu fais mieux que les grattux..slap , tapping, accords, disto, soli, métal, jazzz et tt avec THE sound.

be bassiste ou not to be musician.
KoRniX
  • #7
  • Publié par
    KoRniX
    le 07 Mar 04, 19:11
c'est sans-doute super une 8 cordes !!!
mais me dit pas que tu as commencé sur se genre de bestiole !!!
pis y'a le problemes d'argent aussi....héhéhé
parce-que une 8 cordes de série..je pense pas que sa existe..si ?
ViVe Rage Against The Machine...et la basse...
y'a que des dosé de wayne's world ds ce forum !! ayé j'ai vu le deux !!!! trop bien !
oubabass
j'ai commencé sur une ibanez imitation fendre precision à l'époque je te parle de çà il y a 17 ans...
puis c'est un 4 dédoublée héhé manche court alu.

son terrible mais pour slapper ce fut chaud.
KoRniX
  • #9
  • Publié par
    KoRniX
    le 07 Mar 04, 19:16
souvenirs,souvenirs !! (soupir)
ViVe Rage Against The Machine...et la basse...
y'a que des dosé de wayne's world ds ce forum !! ayé j'ai vu le deux !!!! trop bien !

En ce moment sur basse électrique...