Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Basse STATUS?

redhox
  • #1
  • Publié par
    redhox
    le 05 Dec 03, 14:21
Il paraîtrait que c'est bien, alors je voudrais savoir votre avis sur le modèle Energy?

Parce qu'en fait, même si je dois vous faire chier avec mes sujets un peu égoïstes, ça peut peut-être intéresser des gens, non? non? Ok, je
Strobe
  • #2
  • Publié par
    Strobe
    le 07 Dec 03, 16:33
redhox a écrit :
Il paraîtrait que c'est bien, alors je voudrais savoir votre avis sur le modèle Energy?

Parce qu'en fait, même si je dois vous faire chier avec mes sujets un peu égoïstes, ça peut peut-être intéresser des gens, non? non? Ok, je


modèle méconnu, mais excellent, un des sons les plus "bois" parmi les Status
de plus il parait qu'on en voit passer des pas chères en occase sur les sites d'annonces
redhox
  • #3
  • Publié par
    redhox
    le 08 Dec 03, 09:45
Bon, j'ai acheté une autre basse, parce que celle ci ne convenait pas à mon style de jeu mais elle est excellente et pas un pèt a part qq points de corrosion au niveau des potards (faciles à réparer), la basse Status en vente sur le site zikinf est énorme et vraiment pas chère (350 euros). Le gars vend aussi un ampli peavey.

Voilà pour les news les enfants
  • #4
  • Publié par
    Joulss
    le 30 Mar 04, 18:28
Hello, c'est moon premier post ici...
Je suis un basseux, je joue depuis 11 ans sur une... Status Energy.

Excellente basse pour ce qui est du confort d'utilisation, le meilleur manche sur lequel j'ai jamais joué.
Par contre, niveau son, ben ça dépend. Pas rock, c'est sur (même si c'est ce que je joue )
Jazzman
salut joulss....juste que ce post y date un peu
Excuse me, when I kiss the sky......
ShredIsNotDead
Joulss a écrit :
Hello, c'est moon premier post ici...
Je suis un basseux, je joue depuis 11 ans sur une... Status Energy.

Excellente basse pour ce qui est du confort d'utilisation, le meilleur manche sur lequel j'ai jamais joué.
Par contre, niveau son, ben ça dépend. Pas rock, c'est sur (même si c'est ce que je joue )


bienvenu (un peu en retard je le concois )

En ce moment sur basse électrique...