Basse vigier

Forum Vigier
Forum
Salut a tous je suis bassiste et je voudrais avoir plus de precision sur une basse. C'est une basse vigier de 1996 serie excess je voudrais en achéte une mais je ne veux pas me faire avoir. Alors j'aurais voulut savoir combien ça pouvais se vendre en 96 et savoir combien ça peu se vendre maintenant sachant que la basse est vendu dans un magasin et quel en n'est jamais sorti.


merci d'avance

a plus

titou674
Novitche
C'est difficile de répondre à ta question puisqu'on ne peut pas comparer le prix d'un objet ou d'un service d'il y a 10 ans et celui qu'aujourd'hui...

L'essence était moins cher il y a 10 ans et pourtant elle était plus cher qu'il a 10 ans etc...

Cette basse vaut l'équilibre entre ce que le vendeur en veux et ce que toi tu en veux. Si tu ne veux pas te faire avoir n'achete plus rien parce que le commerce c'est du vol disait Proudhon.

Apres ça dépend de son état, si elle est de 96 et qu'elle n'a jamais quitté le magasin... Si elle a été acheté et revendu apres... regarde les marques qu'elle peut avoir...

A titre d'exemple j'ai acheté ma vigier Passion d'occasion en 1994 à 6000 Fr. Aujourd'hui je pense que je pourrais la vendre entre 900 et 1000 euro. Mais elle n'est pas à vendre
icks
  • #3
  • Publié par
    icks
    le 26 Nov 06, 22:20
vigier fait de bonnes basses, testes la et si son prix vaut ce que tu entends, achète la. teste les basses dans la même gamme de prix. Tu verra si c'est mieux ou pas.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
stef07
  • #4
  • Publié par
    stef07
    le 27 Nov 06, 07:16
Près de chez moi il y a une Excess en magasin (ca fait bien 4 ans qu elle est en stock). Elle est affichée à 1450 €.

En ce moment sur basse électrique et Vigier...