Nathper
♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪
Bonjour à tous!
Voila ici montrez vos têtes, vos photos avec votre babasse chérie, vos photos de scène, de groupe... Enfin bref des photos de vous, afin qu'on puisse voir à quoi ressemblent nos chers collègues basseux en vrai!
mais qu'es tu en train de boire ?
j'ai pas encore de photo de moa tenant ma basse alors séparément ça donne ma basse et moa. _________________ Is there anybody out there?
Putain sympa ta basse ... et ta tête par contre sans commentaire ( je plaisante ) . Euh moi le temps de les retrouver et je les mets . _________________ "-bonjour je suis le réparateur du câble.
- hummm rentrez et je vous présente Cynthia ma colocataire. Elle sort à peine de la douche.
- bonjour..."
- Et je vous laisse imaginer la suite du film .
- ... il fixe le cable ?
Je trouve marrant de voir la tête des forumeurs en vrai!
J'identifie toujours les forumeurs à leur avatar! Par exemple, Jazz Ad, dans ma tête je le représente par un petit smiley avec un fusil...
Sinon @ Ambuletz: Je bois un jus de fruits, parce que ma despérados était finie... _________________ Chuck Norris est né d'une césarienne. Il avait un couteau sur lui.
Je trouve marrant de voir la tête des forumeurs en vrai!
J'identifie toujours les forumeurs à leur avatar! Par exemple, Jazz Ad, dans ma tête je le représente par un petit smiley avec un fusil...
Euh j'arrive pas à mettre les photos de mon ordi dasn mon message comment qu'on fait ??? Sachant que quand je clique droit je n'obtiens pas l'adresse de l'image . Désolé boulet je suis ...
2 étoiles coooooool ça fait plaisir à la 3ème je vous offre une tournée générale ( j'ai de l'oasis dans mon frigo ) . _________________ "-bonjour je suis le réparateur du câble.
- hummm rentrez et je vous présente Cynthia ma colocataire. Elle sort à peine de la douche.
- bonjour..."
- Et je vous laisse imaginer la suite du film .
- ... il fixe le cable ?