Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Bonjour à tous recherche pour VOX 3002 custom de 1982

Forum Vox
Forum
Bonjour à tous, je viens de sortir d'un grenier une VOX 3002 custom de 1982 fabriquée au japon, elle est complète sauf la prise Jack mais ça c'est rien, par contre il n'y a plus aucun câblage, pouvez-vous m'aider à trouver le câblage de cette merveille, il y a tou, un switch, un 3 way 4 poles, chevalet, potar volume, potar tone, tout y est.....Manque câblage !
Merci à tous pour le coup de main ! barry-only-n7
Eh non claudezac, rien qui ne concerne le câblage, ou schéma de câblage ou photo de câblage ! HELP !!! Merci à tous ! JJ
Jazz Ad
Le lien donné plus haut a toutes les infos nécessaires pour recabler. Si tu ne sais pas faire, donne une copie de la page à un électronicien même moyennement doué et il va t'arranger ça facilement.
D'ailleurs il y aurait des choses plus intéressantes à faire que du hors phase avec ce switch. Un parallèle/série par exemple.
Bonjour à tous ! "Monsieur" Pulvonium, bassiste sur vox custom bass (dites 3002 pour les amateurs de la marque), m'a envoyé des photos de son câblage et je l'en remercie, mais il y a des zones d'ombres et j'ai encore quelques doutes même si le plus gros du schéma est fait ! Je recherche donc toujours, pour finaliser mon croquis !!!
Par contre, j'ai de nouveau besoin de vos conseil, je l'ai entièrement sortie de son hideuse couche de peinture rouge pour la refaire à l'origine, c'est à dire "Bois Verni", pouvez-vous me dire quelle est le meilleur produit pour réaliser ça, polyuréthane, cellulosique......V33 mono composant, bi composant si on le trouve toujours et où ???? Merci pour ça !
A+ ! Amitiés Motardes à Tous ! barry-only-n7
Krais
  • #7
  • Publié par
    Krais
    le 06 Dec 09, 11:18
tu as pensé à un simple huilage de la basse?

c'est assez facile à réaliser... en plus sur la deuxième couche, tu peux teinter l'huile à loisir pour lui donner un aspect plus ambré ou un peu rouge... au final, c'est ce que Stradivari faisait avec ses violons...
utilise sa cervelle à la détruire
Ah non tien ! Pas pensé à ça, mais par contre quelle durée dans le temps, tous les combien il faut re-huiler, et quel brillance, car à l'origine cette basse est d'un vernis très brillant ! Merci pour ça ! A+ !
zoemix
  • #9
  • Publié par
    zoemix
    le 07 Dec 09, 12:18
l'intérêt d'une finition huilé ou cirée, si tu aimes l'aspect naturel, c'est que les pocs éventuels se rattrapent très facilement, contrairement à un vernis.

l'inconvénient, c'est qu'il faut poncer à blanc avant, et finir très fin et homogène.

après, pour la fréquence/maintenance, ça dépend grandement des conditions de jeu et de remisage de l'instrument.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4

En ce moment sur basse électrique et Vox...