Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

LES BASSES VOX

Forum Vox
Forum
franckie16
je viens de m'apercevoir qu'il y a au moins 300 topics sur la marque VOX et qu'aucun ne concerne les basses. Donc je lance celui ci pour connaitre vos gouts vos experiences avec des basses vox allant de la bill wyman à la phantom en passant par la violon. alors n'hesitez a mettre photos , impressions etc....
I saw you today, you know, walk by with hippie Johnny.
Look, I had to call up and say, I want to take his place.
See he's stoned, hippie Johnny.
foes
  • #2
  • Publié par
    foes
    le 13 Feb 06, 15:09
Sheehan en aurait joué, il parait que ça pèse un âne mort, et le peu que j'en ai vues avaient un manche conducteur.
W. Perks
La Bill Wyman et la Mark IV sont des demi-caisses… donc je pense que question poids, c'est plutôt léger J'avais lancé un sujet, à l'époque, concernant la marque Phantom qui fabrique des copie de basses (et de guitares) Vox. Sujet qui n'avais pas eu un succès fou

Sinon je suis activement à la recherche d'une Wyman à un prix relativement abordable (la côte est environ à 1000$ sur eBay).
franckie16
c'est cool de voir que des qu'il s'agit de la marque VOX, la raw section se manifeste!!!
I saw you today, you know, walk by with hippie Johnny.
Look, I had to call up and say, I want to take his place.
See he's stoned, hippie Johnny.
franckie16
des basses anglaises qui pesent le poids d'un âne mort???! c'est pas BURNS dont tu veux parler. si c'est le cas je confirme, elles sont super lourdes
I saw you today, you know, walk by with hippie Johnny.
Look, I had to call up and say, I want to take his place.
See he's stoned, hippie Johnny.
aldrock
J'en ai essayé une chez un pote et ca sonne bien précis (manche traversant .. ca aide!) par contre il faut avoir le dos solide....
C'est bien en studio mais en concert j'hésiterai a 2 fois a jouer avec ca!
franckie16
mais pour revenir a ce qui s'est dit plus haut : c'est vrai que ce sont pour la plupart des demi-caisses! a quelle modele faites vous allusions pour la question du poids?
I saw you today, you know, walk by with hippie Johnny.
Look, I had to call up and say, I want to take his place.
See he's stoned, hippie Johnny.
foes
  • #8
  • Publié par
    foes
    le 14 Feb 06, 11:00
franckie16 a écrit :
des basses anglaises qui pesent le poids d'un âne mort???! c'est pas BURNS dont tu veux parler. si c'est le cas je confirme, elles sont super lourdes


non c'est bien Vox
franckie16
Attention, lorsque je parle de basses VOX, je ne voulais parler que des modeles fabriqués dans les années 60 car par la suite , je pense que ca n'a plus rien à voir
I saw you today, you know, walk by with hippie Johnny.
Look, I had to call up and say, I want to take his place.
See he's stoned, hippie Johnny.
W. Perks
On est d'accord, la basse présentée sur audiofanzine n'a rien a voir avec les basses Vox de la grande époque
franckie16
effectivement, ici il s'agit de parler de vox teardrop, violin, appolo, phantom, cougar, constellation, delta IV (la plus classe) sidewinder, mark IV etc...
I saw you today, you know, walk by with hippie Johnny.
Look, I had to call up and say, I want to take his place.
See he's stoned, hippie Johnny.
franckie16
bon, alors, on se bouge, faut pas hesiter a vous manifester, seulement 11 reponses, c'est tres peu!
I saw you today, you know, walk by with hippie Johnny.
Look, I had to call up and say, I want to take his place.
See he's stoned, hippie Johnny.
salut, je tombe par hasard sur ce forum......je possède une basse phantom que j'utilise en concert et son poids est plus que raisonnable....même si elle effectivement un peu lourde...un peu bizarre a jouer au début mais on en prend vite l'habitude.....et en plus elle a un son et d'la gueule !!!
franckie16
c'est sur qu'une phantom question look, c'est le nec plus ultra! mais il s'agit d'un vrai vox ou d'une copie?
I saw you today, you know, walk by with hippie Johnny.
Look, I had to call up and say, I want to take his place.
See he's stoned, hippie Johnny.

En ce moment sur basse électrique et Vox...