Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Budget ampli 320€ : Que prendre ?

  • #1
  • Publié par
    Thdlsn
    le 21 Feb 15, 21:22
Bonjour/bonsoir

J'ai récemment acquis ma basse, et j'ai désormais un budget de 320-400€ à attribuer à l'amplification. J'hésite à acheter ce combo : http://www.thomann.de/fr/hartk(...)e.htm
Le problème est que je joue en répet et j'ai peur de ne pas être entendu avec ce simple combo.
Est-il donc préférable de chercher pour une tête et une baffle en occasion, si oui lesquelles
ou cela sera-t-il suffisant ?

Sachant que je joue avec un guitariste assez "heavy" qui a un son très puissant.
supersucker
Pour ce prix tu n'auras pas grand-chose. Pour un son potable, avec une bonne dynamique, un bon équilibre dans les fréquences et une bonne projection, compte au moins le double du budget.
Pour te faire entendre en répète, une bonne DI dans la sono sera toujours une meilleure solution à moindre coût qu'un ampli de merde.
zoemix
  • #3
  • Publié par
    zoemix
    le 22 Feb 15, 12:52
oui, une DI (voire un preamp) avec quand même une petite enceinte active en guise de retour perso.

sinon, il n'y a aucune raison pour qu'un deux ou trois corps soit plus performant qu'un combo bien conçu !


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
daeronbass
Avec 250watts de puissance ça devrait rouler, hartke c'est ni bon ni mauvais .ça fait le boulot.
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!

En ce moment sur basse électrique...