Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Buzz fatiguant suite et fin

darknesss00
Salut!
J'ai eu une probleme de buzz, et j'ai enlever le fil prise à terre qui allait se loger en dessous de mon chevalet.... et puis j'ai plu de trouble avec le biiiizzzzzz qui rugissait avant, mais quand je met plus de pression sur une corde en la frappant, j'entend un claquement dans un haut parleur, mais selement dans 1, pas dans les autres, (faut dire que j'ai des haut parleur vraiment nuls...) alors je voullais savoir si c'était du ala basse ou au haut parleur... j'ai pas regarder ds les leds ds la console si sa venait du signal...

merci!
[.|).@.|2.|<.|\|.£.§.$.§.]
jeanmarc04
il ne faut surtout pas enlever le fil qui se loge sous le chevalet, c'est la masse de ton instrument, c'est pour cette raison que tu as ce claquement quand tu touches tes cordes. Le problème de buzz peut venir de tes micros, la basse est-elle récente ou pas ?
I will live for the groove 'til the sun goes down
darknesss00
:S c'est grave de l'enlever?
Non, la basse n'est pas récente...
Plus j'y pense plus je compte la changer cette satanée ***
[.|).@.|2.|<.|\|.£.§.$.§.]
jeanmarc04
oui rebranche le et fais plutôt (non ne fais pas le chien !!!) vérifier le blindage ou les micros.
I will live for the groove 'til the sun goes down
Leahg
  • #5
  • Publié par
    Leahg
    le 14 Mar 04, 11:40
oui je pense que tu ne dois pas enlever la masse... quand elle était neuve, la masse était toujours là mais pas les buzz... donc jamais toucher aux choses qui ne bougent pas!
METAL FOREVER !!!
darknesss00
Salut: du new: je pense que c'est le pot de tone qui déraille (apres de multiple tests lol )
Alors si quelqu'un peut me renseigner tant qu,a ou acheter ce pot... merci d'avance...
[.|).@.|2.|<.|\|.£.§.$.§.]
icks
  • #7
  • Publié par
    icks
    le 22 Mar 04, 00:41
dans n'importe quel magasin d'electronique, mais il se peut que tu doive recouper le potar car la tête sera trop longue.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
darknesss00
ok... mais est-ce que ya un type de potar en particulier ou je fais juste demander un potar et on va me le donner?
[.|).@.|2.|<.|\|.£.§.$.§.]
darknesss00
P.S. combien j'doit m'attendre a payer a peu pres
[.|).@.|2.|<.|\|.£.§.$.§.]
icks
  • #10
  • Publié par
    icks
    le 22 Mar 04, 13:14
ah non pas n'importe quel portar amène le au magasin, ils te donneront un similaire. C'est pas chère une poignée d'€.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.

En ce moment sur basse électrique...