Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cherche prof de basse

  • #1
  • Publié par
    gregg
    le 21 Apr 04, 11:43
bonjour à tous,

plus je me renseigne sur cet instrument qu'est la basse plus mon désir d'en jouer s'accroît.

Je veux donc débuter la basse et recherche à ce titre un prof sur ALBI ( 81 ) ou aux alentours pour me permettre d'acquérir les notions de bases primordiales pour jouer de cet instrument ( j'écoute beaucoup de musique mais je n'ai aucune notion musicale)

pour me contacter voici une adresse e mail
mvdr@voila.fr

bien cordialement,

gregg
KoRniX
  • #2
  • Publié par
    KoRniX
    le 21 Apr 04, 12:32
moi j'ai appris les bases avec un prof pas du tout cher !!!

==> http://poppyto.phpnet.org/

ViVe Rage Against The Machine...et la basse...
y'a que des dosé de wayne's world ds ce forum !! ayé j'ai vu le deux !!!! trop bien !
Torn le Noir
Je pose la meme question pour un prof sur épinal ou alentours ( 88 -vosges )...
  • #4
  • Publié par
    gregg
    le 21 Apr 04, 13:41
[quote="KoRniX"]moi j'ai appris les bases avec un prof pas du tout cher !!!

==> http://poppyto.phpnet.org/



et le résultat de lessons virtuelle ça donne de la musique virtuelle ou c'est vraiment un bon moyen pour apprendre???
tu as surement déjà des notions musicales, moi aucunes alors je veux absolument prendre des cours par contre ces cours virtuels me semblent être de bons exercices d'apprentissage.

cordialement

greg
Shmotz
  • #5
  • Publié par
    Shmotz
    le 21 Apr 04, 13:49
J'ai commencé la basse sans prendre de cours, en rejouant des morceaux que j'aimais bien (avec l'aide des tablatures). En ce moment je fais du playback sur guitar pro, ca aide pas mal, mais je pense que quand je ne progresserais plus je prendrais un prof, en attendant j'economise mes tunes (c'est pas donner les cours) pour du matos.
Au fait, je ne sais pas si avoir des notions musicales est reelement primordiale, en tout cas j'en avais pas o debut, ca ne m'a pas empeché d'apprendre et de progresser tout seul. Mais c'est vrai que ca peut etre un atout
le slapeurouf2
sur nice moi j'en donne mais ça fait un peu loin dommage
si ça branche kelkuns faite moi signe
un biscuit il a pas de "spirit "mais il est fait avec des oeufs et du lait c'est la nature.... donc potentiel!
troubadour2104
Shmotz a écrit :

Au fait, je ne sais pas si avoir des notions musicales est reelement primordiale, en tout cas j'en avais pas o debut, ca ne m'a pas empeché d'apprendre et de progresser tout seul. Mais c'est vrai que ca peut etre un atout

Avoir des notions musicales aide énormément rien que pour la rythmique par exemple
Shmotz
  • #8
  • Publié par
    Shmotz
    le 21 Apr 04, 17:38
grand ours a écrit :
Shmotz a écrit :

Au fait, je ne sais pas si avoir des notions musicales est reelement primordiale, en tout cas j'en avais pas o debut, ca ne m'a pas empeché d'apprendre et de progresser tout seul. Mais c'est vrai que ca peut etre un atout

Avoir des notions musicales aide énormément rien que pour la rythmique par exemple


Voui c'est vrai en parlant de notions musicales je pensais plutot le solfege pur (lire les notes, connaitre les clefs etc...)
Torn le Noir
Je fais de l'autodictate aussi...Mais là je rame un peu...

En ce moment sur basse électrique...