Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cherche une Basse Hofner type McCartney

Forum Hofner
Forums
Je cherche à acheter une basse Hofner type McCartney, neuve ou originale. Quelqu'un a une idée ? Une occas' ? Un plan ?
Merci
j'ai une hofner de 1979 que je cherche à vendre car trop de basses à la maison et une faible utilisation de cet instrument... tu compte mettre combien dans l'achat de ta future hofner ??
ça basse ou ça casse...
Jazz Ad
Si c'est une vraie hofner, la carte bleue va chauffer.
apparemment ça dort par ici...
quelqu'un connait la côte d'une hofner 500/1 de 1979 en bon état ??????
je cherche à vendre la mienne, et j'aimerais être dans les rails du bon prix, pour n'arnaquer personne ou ne pas sous estimer cet instrument mythique. je précise que la vente s'effectue pour la simple raison que l'instrument ne me sert plus du fait du style de musique joué et aucunement parce que l'instrument est cassé ou ne fonctionne plus. l'instrument est en très bon état (étui original, montée en cordes filet plat ...).
voilà j'espère avoir une réponse afin de pouvoir vendre cet instrument assez rapidement (et oui besoin d'argent pour un baffle hartke !!!!!!)
ça basse ou ça casse...
Bluesy49
* * Ayant eu 2 basses Hofner 500/1,,une de 1967 et une de 1975 que j'ai toujours --- J'ai vendu ma Hofner 67 = 1400 euros,,avec étui d'origine,,en état parfait --------- Je pense que ta basse de 1979 doit se vendre autour de 1000 euros si elle est jouable,,manche non vrillé,,avec étui ---- Mon avis est personnel,,mais se rapproche de la réalité * *

En ce moment sur basse électrique et Hofner...