Cort Artisan C 4 BK, un bon choix ?!

Forum Cort
Forums
Floflow
VOilà je fais de la basse depuis quelques mois déja et j'ai une basse tout pourave qu'un pote m'a preter. Maintenant que je commence a asser bien jouer et que sa me plais vraiment j'voudrais m'acheter une bonne basse dans les 300 - 400 euros donc j'ai penser a une Cort artisan C 4 BK que j'peux avoir a 245 euro neuve au lieu de 460 euros.

Ma question est des plus simple; ce modele est-il un bon choix ?

SI non , que me conseillez-vous dans ces prix la ? J'attends vos reponse =)

p'tite precision je joue du rock / punk fin Nirvana , arctic monkeys dans l'genre quoi !

Ps: je sais que certain vont me dire =>> recherche | mais j'ai pas trouver dsl les forum c'est pas mon fort

Sur ce a+++
zoemix
  • #2
  • Publié par
    zoemix
    le 01 May 08, 15:38
c'est un bon choix.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
dom_bass
salut,
perso j'ai une Artisan C4 Z (couleur bois naturel) je n'ai pas regardé la différence avec le modèle BK mais la mienne est très très bien. Elle est légère, bien équilibré, le touché est agréable, les mécaniques sont de bonne qualité, idem pour les potards, elle tient très bien l'accord. Le son est très neutre. Ma Squier (JBVM) est moins bonne sur tout les points que j'ai cité mais le son a plus de caractère.

voilà...
Je préfére les chats aux chiens parce qu'il n'y a pas de chat policier
Floflow
OK merci pour vos réponses. Qu'est-ce que t'entends par " le son a plus de caractère " ??

Y a une difference entre la cort artisan C 4 BK et la cort artisan C4 black ?