Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Des morceaux pour progresser

Flux RSS du sujet Des morceaux pour progresser
Poster un nouveau sujet sur le forum Basse   Répondre sur le sujet Des morceaux pour progresser   
Catégories : Toutes   Basse électrique   Basse acoustique / électro   Basse fretless   Autre / communauté  
Auteur Message
kyutyu
Special Total utilisateur

Message Posté le: 08 Aug 11, 05:23 pm   Des morceaux pour progresser  Ajouter le sujet Des morceaux pour progresser à vos favoris 

Hello,

Je ne sais pas pour vous mais de mon côté je n'arrive jamais à trouver des morceaux qui permettent de travailler certains aspects techniques de l'instrument. Je pense là notamment au slap, mais c'est certainement valable sur plein d'autres aspects.

Généralement ils sont soit trop compliqués, soit trop faciles et n'apportent de fait pas grand chose.

Pourquoi ne pas lister des morceaux "de travail" avec leur intérêt et leur difficulté ?

Pour ma part un morceau que j'aime bien et qui est le seul que j'arrive à faire sonner "correctement" en slap est take the power back de rage.

Vous en avez d'autres, des plus faciles, des plus compliqués? Pour d'autres facettes de l'instrument?

Des morceaux pour progresser 
Poster un nouveau sujet sur le forum Basse   Répondre sur le sujet Des morceaux pour progresser          Guitariste.com · Accueil forum -> Basse
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1029 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique