Différence epiphone thunderbird IV / Blackbird Nikki Sixx

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lagartija nick
Pareil que les autres : garde ta goth (j'en ai une aussi), la "différence " est insignifiante (prend une Gibson dans ce cas la mais là le prix est foutage de gueule!)...
Moi je joue avec un GK backline 210 (300w) ben c'est le minima avec mon batteur (de Popoi Sdioh) qui est une brute! sinon je joue avec un autre groupe dont le batteur (arnaud) est celui d'Enthroned et là il tape moins fort...comme quoi!
old punx never die
Salut.

Alors pour te repondre correctement. Non ca ne sert a rien. Que dalle.
j'ai pris la nikki pour completement changer de son. D'habitude je joue sur fender JB et là oui ya une sacrée difference.

Bref pour toi.
Tu veux jouer peinard chez toi sur un petit ampli. Trés franchement tu sentiras pas la difference avec ta Goth. en tout cas pas sur des amplis bas de gamme. Sur la nikki: un Switch avec UNE seule position. En gros t'envoie le paté direct. pour apprendre c'est mieu d'avoir une bass polyvalente.

Je joue en groupe sur ABM 500 + un bon gros 8X10. OUI c'est claire cette bass balance mais garde ta bonne petite goth.
et oui je suis completement d'accord avec lagartija. Les Gibson c'est du foutage gueule.

En ce moment sur basse électrique et Epiphone...