Digitech BP200 demande d avis

Forum Digitech
Forums
tich
  • #4
  • Publié par
    tich
    le 10 May 04, 20:03
il me semble ke ya un accordeur integré, ms moi aussi j'aimerai bien avoir des infos sur cette pedale, eske elle st bien etc...
troubadour2104
Moi j'aimerai savoir s'il ya une bonne disto et un bon compresseur dessus ? et combien tu la payé sur thomann (avec les frais de port)
ogryn
  • #7
  • Publié par
    ogryn
    le 11 May 04, 15:02
Tu l'as payée 155 euros seulement ??? où lol, parce que moi je comptait l'acheter ce moi ci cher mon revendeur pour 240 euros
Au prix que tu l'as payé j'ai une Zoom a la place...
Au fait, la compression ca donne quoi dessus stp?
*****VENTE DE MON MATOS*****

Une excellente basse fretless CORT B5FL **390€**
webswordmaster
180 e avec frais de port en effet...et moi aussi pour 155e j avais une pauvre zoom en plastique...

niveau compression analogique disons que là t as quand meme du gros son vu que tu seras monté sur un VSP 800 en biphasage avec une compression C3x par 1024 DBrac

j espere avoir été clair.
ogryn
  • #10
  • Publié par
    ogryn
    le 11 May 04, 20:16
Tu pourrai m'indiquer l'adresse de où tu l'as acheter stp car si jai bien compris ca viens pas de France (?) et si c'est garantie...

:G1:
*****VENTE DE MON MATOS*****

Une excellente basse fretless CORT B5FL **390€**
¤pEanUt¤
webswordmaster a écrit :
180 e avec frais de port en effet...et moi aussi pour 155e j avais une pauvre zoom en plastique...

niveau compression analogique disons que là t as quand meme du gros son vu que tu seras monté sur un VSP 800 en biphasage avec une compression C3x par 1024 DBrac

j espere avoir été clair.


exactement ce que je pensais mais j'osais pas le dire
troubadour2104
webswordmaster a écrit :
180 e avec frais de port en effet...et moi aussi pour 155e j avais une pauvre zoom en plastique...

niveau compression analogique disons que là t as quand meme du gros son vu que tu seras monté sur un VSP 800 en biphasage avec une compression C3x par 1024 DBrac

j espere avoir été clair.

et la disto elle est bonne?
simipi
accordeur incorporé et boite rythmique incluse.

En ce moment sur basse électrique et Digitech...