Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Dilemne : Hartke ou Ampeg (combos)

Forum Hartke
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
FuNkY_DrUmMeR
mamienova a écrit :
ou tu la esayer ??stp
Chez california a pigalle
"We want the Funk, give up the funk !! We need the Funk, we got to have that Funk !!"
George Clinton & Parliament
mamienova
lol ok kan ? je fai mon stage la bas
les opignions c'est comme les trous du cul : tout le monde en a et sa pue
k0brakai
mamienova a écrit :
lol ok kan ? je fai mon stage la bas


ah oué? depuis quand? je suis passé la semaine derniere essayé une Warwick...
Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!

www.facebook.com/aimecho
pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
mamienova
ben la je vien de finir mé je lé fais du 14 au 18 decembre
les opignions c'est comme les trous du cul : tout le monde en a et sa pue
djridoo a écrit :
est ce que mesa boogie fait aussi des amplis basse??
parce que si c est le cas, ils doivent être sympas à ecouter!

Regarde le DVD du concert de Mac Cartney au Cavern club (avec Ian Paice et Davis Gilmour entre autres). Il joue sur tête et baffle Mesa Boogie.
FuNkY_DrUmMeR
UP !!!
"We want the Funk, give up the funk !! We need the Funk, we got to have that Funk !!"
George Clinton & Parliament
djridoo
geol.bm a écrit :
djridoo a écrit :
est ce que mesa boogie fait aussi des amplis basse??
parce que si c est le cas, ils doivent être sympas à ecouter!

Regarde le DVD du concert de Mac Cartney au Cavern club (avec Ian Paice et Davis Gilmour entre autres). Il joue sur tête et baffle Mesa Boogie.


j vais regarder ca si j le trouve...
cool
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
FuNkY_DrUmMeR
Salut !!
Je reviens de a séance d essai, et j ai nettement préféré le ampeg. Mais j ai l impression que le 100 W manque singulierement de patate, donc vaut il mieux opter pour la version en 220 W en 2*10 ou 1*15 ??? Je ne sais pas du tout ce que ca change au niveau son, donc si vous pouviez m eclairer sur le sujet...
"We want the Funk, give up the funk !! We need the Funk, we got to have that Funk !!"
George Clinton & Parliament
djridoo
t as essayé ou ?? ca m interesse!!
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
FuNkY_DrUmMeR
Euuuh, bah toujours Pigalle !!! Je vois mal ou je pourrais aller d autre vu ou j habite...
Sinon quoi qu il arrive, je commande sur le net (thomman, ou music store) sinon c est vraiment intouchable en france.
"We want the Funk, give up the funk !! We need the Funk, we got to have that Funk !!"
George Clinton & Parliament
homme des bois
disons que si t as les moyens ben opte pour ampeg ou mesa .moi je possède un hartke en config 240w ,et il est vraiment bien ,mais bon ya le prix aussi...quand a mesa boogie ,ils ont vraiment une qualitée de son irréprochable .DT n'UTILISE que ca!!!
une bière , une basse et ça repart.
Leahg
  • #26
  • Publié par
    Leahg
    le 23 Dec 04, 12:35
Pour l'info, à l'origine Mesa ne faisait que des amplis basse avant d'en faire pour la guitare !

Sinon en ce qui me concerne pour ton problème d'ampli, moi j'ai tranché !
j'ai une tête Hartke et un cab Ampeg

Le Ampeg c'est très bon ! ça fait plusieurs concert que j'assiste et je n'ai vu que du Ampeg. Au Raismes Fest et au Xmass festival. Tête SVT + 2x (4x10") ou 1x (8x10").
En tout cas, je suis super satisfait de mon matos... maintenant c'est la basse qui tient moins la route
A quand la Warwick
METAL FOREVER !!!
FuNkY_DrUmMeR
Bon alors si je prends le combo je me suis décidé, je le prends en 2*10, pour la polyvalence et le slap. ensuite, leahg, j hesite a faire comme toi : pour le prix de mon combo, je peux avoir une tete ha3500 et un cab 2*10 ampeg... Est ce qu on retrouve le son ampeg ou est ce qu on a quand meme le son moderne hartke (ke je deteste) ??
"We want the Funk, give up the funk !! We need the Funk, we got to have that Funk !!"
George Clinton & Parliament
djridoo
ca revient à combien la tete + le cab??
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
FuNkY_DrUmMeR
Avec une tete ha3500 et un baffle ampeg SVT210 HE Classic, ca revient a un peu moins de 1000 euros (en allemagne).
Ca vaut + le coup que le combo ampeg ou pas ?
"We want the Funk, give up the funk !! We need the Funk, we got to have that Funk !!"
George Clinton & Parliament
Ir3nICuS
FuNkY_DrUmMeR a écrit :
Avec une tete ha3500 et un baffle ampeg SVT210 HE Classic, ca revient a un peu moins de 1000 euros (en allemagne).
Ca vaut + le coup que le combo ampeg ou pas ?

jpense que c'est une bonne solution mais tu n'auras pas le meme rendu que sur un combo ampeg ! par contre tu pourra faire evoluer facilement ton matos !
...

En ce moment sur basse électrique et Hartke...